“Une très bonne surprise”
Avis sur Pizza Presto

Pizza Presto
Classé n° 5 sur 30 Restaurants à Neuilly-sur-Marne
Avis publié : il y a 2 semaines par mobile

Un très bon accueil un temps d'attente très court des pizzas de qualité à tomber par terre il y a beaucoup de pizzeria dans le quartier je les ai tout essayé et pour moi celle-ci et de loin la meilleure
Un rapport qualité-prix plus que avantageux pour les clients

Avis publié : 3 octobre 2017

Je commande chez Pizza Presto depuis au moins quinze ans. Toujours heureux. toujours bien accueilli, toujours bon...

Avis publié : 4 janvier 2017

Nous faisons appel à pizza presto lorsque nous passons à proximité.
Nous sommes toujours bien accueillis.
Les pizzas sont bonnes.

Avis publié : 15 novembre 2016 par mobile

Une chaine de pizza a emporter qui reste correcte les prix sont raisonnables et la qualité de même,,, attention a certaines pizza qui sont très grasses

Avis publié : 17 septembre 2016

Nous habitons Gagny depuis 2010 (à côté de Neuilly sur Marne). Nous avons découvert cette pizzeria dès le début et y effectuons des commandes régulièrement. Le patron est très sympathique et les pizzas y sont excellentes, à un prix très abordable.

Les voyageurs ayant consulté Pizza Presto ont aussi consulté

Neuilly-sur-Marne, Seine-Saint-Denis

Vous connaissez Pizza Presto ?