“Au top”
Avis sur Pizza Presto

Pizza Presto
Classé n° 5 sur 30 Restaurants à Neuilly-sur-Marne
Avis publié : Il y a 1 semaine par mobile

Un très bon accueil.service très

Efficace. Leurs recettes sont absolument divine. Je recommande vivement.

Avis publié : Il y a 1 semaine par mobile

Une adresse à retenir pour les pizzas ! Toujours un bon accueil, avec des produits de qualités ! Je recommande vivement !
PS : nouveauté pour les pizzas, mention spéciale pour la rustique !

Avis publié : Il y a 1 semaine par mobile

Un très bon accueil un temps d'attente très court des pizzas de qualité à tomber par terre il y a beaucoup de pizzeria dans le quartier je les ai tout essayé et pour moi celle-ci et de loin la meilleure
Un rapport qualité-prix plus que avantageux pour les clients

Avis publié : 3 octobre 2017

Je commande chez Pizza Presto depuis au moins quinze ans. Toujours heureux. toujours bien accueilli, toujours bon...

Avis publié : 4 janvier 2017

Nous faisons appel à pizza presto lorsque nous passons à proximité.
Nous sommes toujours bien accueillis.
Les pizzas sont bonnes.

Les voyageurs ayant consulté Pizza Presto ont aussi consulté

Neuilly-sur-Marne, Seine-Saint-Denis

Vous connaissez Pizza Presto ?