“Topissime”

Faites-vous livrer des plats
Classé n° 1 sur 29 Restaurants à Neuilly-sur-Marne
Catégorie de prix : 10 $US  - 28 $US
Avis publié : 7 juin 2021

Retour sur notre commande de Samedi 6 juin !

Commande de 4 grandes Pizzas
- 3 Jambons
-Val d isere
-Saumon Fumé
-4 Saisons

Comme d habitude, Les pizzas sont vraiment EXCELLENTES et bien garnis.

Livraison a 13h pile-poil comme demandé avec le ptit plus ( Boissons offertes)

Je recommande vraiment. Vous pouvez y aller les yeux Fermes.

Date de la visite : juin 2021

Avis publié : 24 mai 2021 par mobile

J’avais écrit un premier avis concernant cette pizzeria mais je me dois de le modifier après cette seconde expérience chez pizza presto.
Le jour et la nuit entre la pizza mangée la première fois un jour de semaine classique et la seconde mangée lors de l’offre pour les lundi et mardi soir ! Alors effectivement il y a une différence de prix car c’est l’offre que vous proposez mais dans ce cas il faut prévenir le client que la pizza ne sera absolument pas la même !!!
Très déçus, pour ma part 3 pauvres morceaux minuscules de chèvre sur ma pizza ( la gourmande ) et un supplément pour la pizza saumon (au passage mentionné nul part) pour une pizza qui se retrouve sans saumon fumé comme mentionné normalement dans les ingrédients.

Nous avons appelé pour signaler et essayer de comprendre car les pizzas de la première fois étaient excellentes, nous nous étions régalés ! En réponse, nous avons eu le droit à je cite: «  c’est normal que lorsqu’on paie plus cher on a plus d’ingrédients sur la pizza ». Dans ce cas il faut le mentionner, d’où mon commentaire ce jour !

Avis publié : 18 mai 2021 par mobile

Super pizza même excellente, livraison rapide et toujours chaudes.
Le propriétaire est génial et très professionnel.
Je recommande +++

Date de la visite : mai 2021
Avis publié : 25 avril 2021

Patron très sympa, toujours un ptit cadeau en plus des pizzas ! Les pizzas sont très bonne et bien garnis

Avis publié : 24 avril 2021

Les pizzas sont très bonnes, bien généreuses.
Le patron est très aimable, très bon accueil.
J'y retournerai

Les voyageurs ayant consulté Pizza Presto ont aussi consulté

Neuilly-sur-Marne, Seine-Saint-Denis
Neuilly-sur-Marne, Seine-Saint-Denis

Noisy-le-Grand, Seine-Saint-Denis
Bondy, Seine-Saint-Denis

Vous connaissez Pizza Presto ?