“Une bonne adresse”
Avis sur Lai Thai

Lai Thai
Réservez avec
Lai Thai n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 3 sur 17 Restaurants à Chene-Bourg
Cuisines : Thaï
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 11 janvier 2019 par mobile

Un petit restaurant niché au coeur du vieux bourg.
Accueil aimable, service souriant et attentif.
La carte propose de nombreux plats et le menu du jour permet de choisir entre plusieurs propositions.
Bonne cuisine pas trop relevée, donc agréable aux palais occidentaux.
Bière thaï.
Vaut le détour.

Date de la visite : janvier 2019

Avis publié : 6 janvier 2019 par mobile

Petit resto thaïlandais situé au cœur de chêne-bourg.
des plats goûteux et toujours bien présentés. Addition totale de 120Fr avec 2 entrées - 2 plats - 2 cafés et boissons (demi bouteille d’eau et demi bouteille de vin). Service attentionné. Nous y retournerons.

Date de la visite : janvier 2019
Avis publié : 25 octobre 2018 par mobile

Un des meilleurs restaurant thaï de Genève.

L’accueil y est très chaleureux et le personnel est vraiement aux petits soins avec la clientèle.
Service rapide et 2 choix de plats du jour variés.
Restaurant avec terrasse à l arrière et petit étang à poissons.

Date de la visite : octobre 2018
Avis publié : 2 octobre 2018 par mobile

Lorsque nous entrons dans ce restaurant, nous sommes d'abord séduit par son décor fin mais travaillé. Puis tes rapidement, la gérante vous accueil avec son plus grand sourire et vous amène à une table en terrasse ou en salle selon la période et vos désirs. Les serveurs sont tous d'une grande serviabilité.

Il nous faut attendre quelques minutes avant d'être servis et durant ce temps les buissons ainsi que des chips aux crevettes vous sont amenés rapidement.

Le temps d'attente sur les plats est d'une durée convenable. Les mets sont toujours très bons.

En résumer, c'est un vrai plaisir que d'aller dans ce restaurant.

Habitant le coin ou n'ayant pas le temps de manger sur place, le restaurant fait également des plats à l'emporter.

***chouette adresse***

Date de la visite : juin 2018
Avis publié : 18 juin 2018 par mobile

Une cuisine thaïlandaise sans mauvaises surprises mais sans génie. On ne peut-être foncièrement deçu mais vous ne découvrirez pas grand chose de bouleversant. La terrasse est sympathique et le service très correct.

Date de la visite : juin 2018

Les voyageurs ayant consulté Lai Thai ont aussi consulté

Ambilly, Annemasse

Chene-Bourg, Canton de Genève
Gaillard, Annemasse

Genève, Canton de Genève

Vous connaissez Lai Thai ?