“Délicieux ”

Catégorie de prix : 16 $US  - 41 $US
Cuisines : Française
Conseillé pour : Romantique
Options : Terrasse, Réservations
Description : Au cœur du vieux Chêne-Bourg à Genève, voilà une bâtisse pleine de charme qui promet de grands instants gourmands. Un petit air romantique pour combler les amoureux transis, une jolie terrasse pour les journées ensoleillées et trois salles pour choisir l’ambiance selon votre humeur du jour... Produits locaux et carte changeante dans le respect du rythme des saisons. Rien de tel pour faire le plein de tradition et de saveurs : risotto à la courge Butternut, sot-l’y-laisse et marrons glacés, ou encore souris d'agneau confite aux olives, légumes façon tajine et croustillant de pois chiche... Quelle que soit l’occasion, du simple déjeuner en famille au banquet de mariage, de l’apéro au repas de travail, le Restaurant de Philomène veille à la réussite de vos événements.
Avis publié : 12 juillet 2017 par mobile

Repas un soir d'été avec ma fille. Accueil très sympathique, jolie terrasse. Repas délicieux, très fin (dorade) soirée très agréable

Avis publié : 2 juillet 2017 par mobile

Restaurant un peu éloigné de la ville que je vous invite pourtant a découvrir.

Ma cops a opté pour le foie gras, elle adore ça, en a été enchanté.
Perso, salade avec œuf mollet. Très bon choix ( salade verte, haricots, fenouil et carottes en lanières (ça change des éternelles carottes râpées et tomates insipides) , œuf coulant a souhait, vraiment tres bon.

Option 1: Risotto aux asperges et morilles.
En a gobé jusqu'au dernier grain de riz ( petit bémol pour ma part, l ajout de minuscules morceaux de.poivrons dénaturaient l'ensemble subtil).

Option 2: Rougets grillés sur aubergines fondantes.
La peau était si bien saisie que j ai pu la croquer entièrement, tout bénef
Les aubergines ont honoré le titre donné, a savoir, fondantes au palais , un vrai régal.

Tartelette aux fraises parfaite

Bien servies. endroit calme et cosy avec plafond bas, presentation soignée, nous.avons passé une très agréable soirée.
A revenir sans hésitation, bien qu un peu cher.

Avis publié : 10 avril 2017 par mobile

Carte minimaliste mais variée et fraîche . Ambiance cadre sympathique. Endroit tranquille. Service agréable. 2 salles différentes. Cuisine propre et soignée.

Avis publié : 7 avril 2017 par mobile

Un super restaurant avec une petite carte qui garantie le fait maison. Très bon avec des associations qu'on ne nous propose pas forcément partout!
Pour ceux qui aime bien mangé c'est idéal

Un membre de LaFourchette.com
Avis publié : 21 mars 2017

Les voyageurs ayant consulté Le Restaurant de Philomène ont aussi consulté

Chene-Bourg, Canton de Genève

Vous connaissez Le Restaurant de Philomène ?