“superbe resto”

Cuisines : Méditerranéenne
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Avis publié : il y a 2 semaines

Nous avons été impressionnés par la cuisine offerte dans ce resto; nous étions sur la terrasse, couverte et chauffée, avec une belle vue sur les montagnes; nous avons débuté par une excellente entrée (soufflé aux artichauts avec copeaux de fromage) suivie de pâtes (tagliatelles au sanglier sauce tomate et raviolis à la crème farcis à la truffe); service très professionnel fait par un stagiaire bien formé, toilettes nickel, prix raisonnables,

Avis publié : 31 janvier 2018

Apres une visite de la principaute nous sommes arrives au restaurant , reservation faite par telephone , nous avons ete tres bien recus , Aperitif , hors d oeuvre tres copieux
le cerf avec la polenta etait d une tres grande qualite et tres gouteux et le dessert a tomber par terre merci au cuisinier

Avis publié : 1 janvier 2018 par mobile

Au rez de chaussé du Palais du Prince ce restaurant est un petit bijou
Cuisine locale , dégustez le coniglio (lapin) excellent avec en entrée la salade d artichauts
On est au petit soin pour vous
Le patron est en salle
Excellent rapport qualité prix
Et puis après le repas visitez la Principauté pleine de charme et profitez pour 5 euros d obtenir la double nationalité
On est ailleurs et ça fait du bien

Avis publié : 28 décembre 2017

C'est un endroit absolument parfait. La cuisine est excellente, de qualité, et inventive . Les assiettes sont copieuses. L'accueil est très chaleureux et le personnel d'une extrême gentillesse. Le vin proposé est très bon et le digestif fort agréable.

Avis publié : 24 novembre 2017

Tout était bon mais les lasagnes étaient exceptionnels. Bon vins également. Personnel accueillant. Plusieurs personnes du pays et touristes habitués du village m'ont affirmé que c'était le meilleur restaurant de Seborga.

Les voyageurs ayant consulté Ristorante Marcellino's Seborga ont aussi consulté

Dolceacqua, Province of Imperia
Perinaldo, Province of Imperia

Vous connaissez Ristorante Marcellino's Seborga ?