“c'était la rade d'amour”
Avis sur Rade d'Amour

Rade d'Amour
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Avis publié : 11 octobre 2017

quel dommage !!!! je suis retourné avec des amis pour leur montrer ce beau coin et quelle déception, j'avais honte de les avoir amené là ... la rade n'est plus entretenue , laissée même à l'abandon sale mauvaises odeurs je ne parle pas des traces laissées par les besoins de certaines personnes ... quel dommage de plus un panneau indique que cette rade est entretenue : par qui ??? le seul point positif le panorama que l'on a du haut sur la rade et la pointe d'en face . S'il vous plait réhabilitez la cette rade le mérite

Date de l'expérience : septembre 2017
Filtrer

Avis publié : 30 août 2017

Nous avons découvert à Rade d'Amour en suivant les panneaux touristiques. C'est vraiment magnifique, calme, reposant, superbes paysages à marées basses, des oiseaux, les vestiges d'une base ostréicole..... un lieu à voir absolument. On se croirait au bout du monde, parking ombragé et gratuit. Avec un peu de patience, vous pouvez voir les différents oiseaux

Date de l'expérience : août 2017
Avis publié : 23 août 2017 par mobile

Quelle vue ! Un espace nature dans lequel on peut prendre le temps d'observer les oiseaux, les paysages ou faire un running tranquille.

Date de l'expérience : août 2017
Avis publié : 31 juillet 2017

Ballade bien faite avec des panneaux explicatifs et des vestiges ostréicoles. On voit aussi quelques oiseaux intéressants.

Date de l'expérience : juillet 2017
Avis publié : 31 juillet 2017

tres beau site !! on peut apercevoir quelques oiseaux et decouvrir l'histoire de la rade d'amour, une ancienne concession ostreicole

Date de l'expérience : juillet 2017

Les voyageurs ayant consulté Rade d'Amour ont aussi consulté

La Faute sur Mer, Vendée

La Faute sur Mer, Vendée

Vous connaissez Rade d'Amour ?