Points forts des avis
Surprise

Visite non préparée, nous avons fait un arrêt suite aux indications routières. Endroit très... lire la suite

Avis écrit le 29 septembre 2018
Chokrae26
Andenne, Belgique
Havre de paix

Très belle ballade par une belle fin de journée de septembre, qui permet un tête à tête avec la... lire la suite

Avis écrit le 26 septembre 2018
corinnea48
Var, France
Lisez les 24 avis

Avis écrit le 4 novembre 2017

la Vendée est parcourue de marais, , les roseaux les tamaris et les oiseaux aquatiques ponctuent ces paysages plats à l'horizon infini, le soleil qui joue dans les nuages donne des couleurs incroyables aux lagunes couvertes de petits échassiers de canard et de mouettes, la ballade est plaisante et sereine ,plusieurs zones sont interdites pour la reproduction et la protection des espèces dommage pour le promeneur mais bravo pour la planète

Date de l'expérience : octobre 2017
Avis écrit le 11 octobre 2017

quel dommage !!!! je suis retourné avec des amis pour leur montrer ce beau coin et quelle déception, j'avais honte de les avoir amené là ... la rade n'est plus entretenue , laissée même à l'abandon sale mauvaises odeurs je ne parle pas des traces laissées par les besoins de certaines personnes ... quel dommage de plus un panneau indique que cette rade est entretenue : par qui ??? le seul point positif le panorama que l'on a du haut sur la rade et la pointe d'en face . S'il vous plait réhabilitez la cette rade le mérite

Date de l'expérience : septembre 2017
Avis écrit le 30 août 2017

Nous avons découvert à Rade d'Amour en suivant les panneaux touristiques. C'est vraiment magnifique, calme, reposant, superbes paysages à marées basses, des oiseaux, les vestiges d'une base ostréicole..... un lieu à voir absolument. On se croirait au bout du monde, parking ombragé et gratuit. Avec un peu de patience, vous pouvez voir les différents oiseaux

Date de l'expérience : août 2017
Avis écrit le 23 août 2017 par mobile

Quelle vue ! Un espace nature dans lequel on peut prendre le temps d'observer les oiseaux, les paysages ou faire un running tranquille.

Date de l'expérience : août 2017
Avis écrit le 31 juillet 2017

Ballade bien faite avec des panneaux explicatifs et des vestiges ostréicoles. On voit aussi quelques oiseaux intéressants.

Date de l'expérience : juillet 2017