“A voir absolument”

Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Avis publié : 22 janvier 2018

Ce site est tres bien mis en valeur ; surtout faites le détour par le petit chemein qui vous mene à une baraque de pecheur où là vous pourrez avoir une presentation audio sur lo elevage des moules

Filtrer

Avis publié : 4 novembre 2017

la Vendée est parcourue de marais, , les roseaux les tamaris et les oiseaux aquatiques ponctuent ces paysages plats à l'horizon infini, le soleil qui joue dans les nuages donne des couleurs incroyables aux lagunes couvertes de petits échassiers de canard et de mouettes, la ballade est plaisante et sereine ,plusieurs zones sont interdites pour la reproduction et la protection des espèces dommage pour le promeneur mais bravo pour la planète

Avis publié : 11 octobre 2017

quel dommage !!!! je suis retourné avec des amis pour leur montrer ce beau coin et quelle déception, j'avais honte de les avoir amené là ... la rade n'est plus entretenue , laissée même à l'abandon sale mauvaises odeurs je ne parle pas des traces laissées par les besoins de certaines personnes ... quel dommage de plus un panneau indique que cette rade est entretenue : par qui ??? le seul point positif le panorama que l'on a du haut sur la rade et la pointe d'en face . S'il vous plait réhabilitez la cette rade le mérite

Avis publié : 30 août 2017

Nous avons découvert à Rade d'Amour en suivant les panneaux touristiques. C'est vraiment magnifique, calme, reposant, superbes paysages à marées basses, des oiseaux, les vestiges d'une base ostréicole..... un lieu à voir absolument. On se croirait au bout du monde, parking ombragé et gratuit. Avec un peu de patience, vous pouvez voir les différents oiseaux

Avis publié : 23 août 2017 par mobile

Quelle vue ! Un espace nature dans lequel on peut prendre le temps d'observer les oiseaux, les paysages ou faire un running tranquille.

Les voyageurs ayant consulté Rade d'Amour ont aussi consulté

La Faute sur Mer, Vendée
La Faute sur Mer, Vendée

Vous connaissez Rade d'Amour ?