Points forts des avis
Surprise

Visite non préparée, nous avons fait un arrêt suite aux indications routières. Endroit très... lire la suite

Avis écrit le 29 septembre 2018
Chokrae26
Andenne, Belgique
Havre de paix

Très belle ballade par une belle fin de journée de septembre, qui permet un tête à tête avec la... lire la suite

Avis écrit le 26 septembre 2018
corinnea48
Var, France
Lisez les 24 avis

Avis écrit le 19 août 2018 par mobile

Site naturel très agréable. Vue sur le Lay très plaisante avec le belvédère. Espèces animales préservées. Silence respecté.

Date de l'expérience : août 2018
Avis écrit le 2 août 2018 par mobile

Belle balade guidée organisé par la commune. Inscription à l'office du tourisme. Sébastien Palier nous fait découvrir les oiseaux de la faute sur mer accompagné d'une longue vue pour mieux observer ces oiseaux. Très bon moment passé et surtout très belle réserve naturelle. A voir absolument.

Date de l'expérience : août 2018
Avis écrit le 17 juillet 2018

petite promenade en pleine nature reposante.. Le site est bien conservé et très propre. Si vous avez de la chance, vous apercevrai un grand nombre d'oiseaux différents.
N'hésitez pas à visiter l'atelier de l'ostréiculteur où une belle histoire vous est racontée.
Un coin à absolument visiter si vous êtes dans le coin

Date de l'expérience : juillet 2018
Avis écrit le 12 mai 2018

Au départ de la Faute sur Mer on emprunte la piste cyclable...on se retrouve dans les bois en serpentant entre les pins avec pour seul bruit le chant des oiseaux...au bout d'une belle balade on arrive dans un endroit perdu aménagé avec goût..nous découvrons un paysage de terre et d'eau...d'oiseaux marins et de plantes..un beau moment en tête à tête avec la nature

Date de l'expérience : mai 2018
Avis écrit le 19 avril 2018

Il y a environ 1 an je suis allé à la rade de l'amour et quelle déception voyant ce site à l'abandon mais hier la surprise le site a été réhabilité nettoyé est est devenu très agréable. félicitation a ceux qui ont œuvré pour le rendre agréable
c'est redevenue une ballade très agréable et instructive grasse à tous le panneaux

Date de l'expérience : avril 2018