5 personnes sont en train de consulter cet hôtel
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Booking.com
Hurb649 $US
Voir 15 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 3 janvier 2019 par mobile

Hôtel idéalement situé avec une superbe vue sur le lac et très bien décoré pour les fêtes.Chambre résidence vue lac assez grande avec une belle Sdb et wc séparés . Aux premières loges pour le feu d artifice du 31/12! Cependant , il manquait une machine à café dans la chambre , étonnant pour un palace. Très bon Dîner du 31/12 au restaurant les fresques . Service impeccable et souriant. Brunch du 01/01 à la véranda un peu décevant par manque de finesse dans les plats proposés . Idem pour le petit déjeuner buffet . L espace piscine aurait pu être agréable si nous avions trouvé un transat libre! Dommage pour nous qu il y ait eu affluence! Notre séjour a tout de même été agréable même si la grandeur de l hôtel nuit à l appellation palace car on est noyé parmi la foule et on ne se sent pas unique comme dans d autres palaces que nous avons l habitude de fréquenter.

Date du séjour : janvier 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 23 décembre 2018

Lorsque nous passons dans la région, où nous possédons une maison de famille, notre plus grand plaisir est de descendre prendre un petit déjeuner à l'hôtel Royal (sur réservation). Nous adorons l'établissement, l'accueil, le service, le cadre et, bien sûr, la qualité des produits proposés.
Quel professionnalisme ! Bravo à tous, qui contribuez à faire de cet hôtel un vrai palace.

Date du séjour : décembre 2018
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 18 décembre 2018

chambre face lac grace à un surclassement et attentions tout au long du week end pour notre anniversaire.
personnel aux petits soins et petit déjeuner ROYAL !
Le spa, le parcours de nage sont au top et accessibles jusqu à minuit.

Astuce pour la chambre : chambre supérieure de bon volume
Date du séjour : décembre 2018
Avis écrit le 7 décembre 2018

Accueil très professionnel et qualité du service (sauf au bar, en journée, où il a fallu attendre 40 minutes un snack). Chambre avec vue sur le parc, un peu petite au 5e étage. Spa agréable et piscine extérieure chauffée, encore ouverte en fin de saison.

Date du séjour : octobre 2018
Avis écrit le 19 novembre 2018

Magnifique découverte pour un soir de semaine sur les hauteurs d'Evian-les-Bains!

Au départ il s'agissait de s'y rendre pour boire un verre au bar, nous y avons finalement passé la nuit, toute l'équipe nous a chaleureusement accueilli.

Les jardins sont grandioses et le vue à couper le souffle.

Après cette belle nuit dans une chambre qui remplis tous les standards des plus grands palaces, nous avons eut droit à un petit-déjeuner en buffet copieux.

Mon amie et moi-même recommandent vivement cet établissement à toute personne friande de belle découverte dans le région. Tous les membres de l'équipe nous ont fait ressentir cette petite chose en plus et nous ont fait passé un moment inoubliable.

Astuce pour la chambre : La vue sur le lac est splendide, quel réveil !
Date du séjour : novembre 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Evianresort, Directeur général de Hôtel Royal - Evian Resort, a répondu à cet avisA répondu le 20 novembre 2018

Bonjour nOrgill,

Merci d'avoir pris le temps de partager avec nous votre expérience suite à votre séjour à l'Hôtel Royal.
Je suis ravi d'apprendre que nos services ont été appréciés et que votre séjour fut à la hauteur de vos attentes.
Nous sommes particulièrement sensibles à la qualité des services que nous offrons à notre si belle clientèle.
Ce fut un plaisir de vous accueillir et j'espère vous revoir prochainement au sein de l'Hôtel Royal.

Très sincèrement,

Laurent ROUSSIN