Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Sylvaingib7777
Vienne, France

Le Paradis sur terre !

Avis sur Hôtel Royal
5,0 sur 5 bullesAvis publié : il y a 4 semaines
Un personnel exceptionnel de l'arrivée au départ, acceuil, bar, restaurations, conciergerie, personnel de chambre, personnel du spa et de l'espace aquatique, tous au Top.
Un site magnifique, des instalations parfaites.
Des attentions précieuses.
La restauration est délicieuses.
Le spa refait à neuf est de toute beauté
Date du séjour : mai 2024
Type de voyage : A voyagé avec des amis
4,0 sur 5 bullesRapport qualité / prix
5,0 sur 5 bullesChambres
5,0 sur 5 bullesEmplacement
5,0 sur 5 bullesPropreté
5,0 sur 5 bullesService
5,0 sur 5 bullesLiterie
Signaler un problème
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
SERVICE QUALITE, Directeur général de Hôtel Royal, a répondu à cet avis
A répondu il y a 2 semaines
Cher Sylvaingib7777,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de poster votre avis et suis ravi de voir que vous avez été entièrement séduit par le personnel, notre tout nouvel Evian Spa et son parcours hydro-contact ainsi que la restauration.

Votre satisfaction est la plus belle de nos récompenses !

Au plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt.

Très sincèrement,

Marc Figueiredo
Directeur Hôtel Royal
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
La page des offres de réservation pour chaque établissement prend en compte la compensation que nos partenaires nous versent. Les prix affichés peuvent varier en fonction du type de chambre. Les prix s'affichent par prix le plus bas disponible, ce qui correspond au type de chambre disponible le moins cher selon les prix fournis par nos partenaires au moment de la recherche de l'utilisateur.
Hôtels proches
One Key : gagnez des récompenses
  • Hotels.com
  • ZenHotels.com
    142 CHF
  • Booking.com
0.5 km de Hôtel Royal
Wi-Fi gratuit
Parking gratuit
  • Agoda.com
1.6 km de Hôtel Royal
Wi-Fi gratuit
Parking gratuit
    1.5 km de Hôtel Royal
    Wi-Fi gratuit
    Parking gratuit
    One Key : gagnez des récompenses
      1.9 km de Hôtel Royal
      superbe hotel très stylé
      One Key : gagnez des récompenses
      • Hotels.com
      • ZenHotels.com
        127 CHF
      • Booking.com
      1.5 km de Hôtel Royal
      Wi-Fi gratuit
      Parking gratuit
      One Key : gagnez des récompenses
      • Hotels.com
      • ZenHotels.com
        312 CHF
      • Booking.com
      0.3 km de Hôtel Royal
      Wi-Fi gratuit
      Parking gratuit
      One Key : gagnez des récompenses
      • Hotels.com
      • ZenHotels.com
        583 CHF
      • Booking.com
      0.0 km de Hôtel Royal
      Wi-Fi gratuit
      Parking gratuit
      One Key : gagnez des récompenses
      • Booking.com
      • ZenHotels.com
        128 CHF
      • Hotels.com
      0.7 km de Hôtel Royal
      Wi-Fi gratuit
      • Expedia.com
      • ZenHotels.com
        82 CHF
      • Hotels.com
      0.6 km de Hôtel Royal
      Wi-Fi gratuit
      Afficher plus d'hôtels à Neuvecelle
      Avis (786)
      Filtrer les avis
      786 résultats
      Note attribuée
      649
      86
      30
      12
      9
      Type de voyageur
      Période de l'année
      LangueToutes les langues
      Plus de langues
      Note attribuée
      649
      86
      30
      12
      9
      Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
      Filtres sélectionnés
      Affiner
      Mise à jour de la liste...
      1015 avis sur 786
      Avis publié : il y a 4 semaines

      Hôtel superbe, un vrai palace comme on n'en fait plus. La structure est posée au milieu d'un grand parc parfaitement entretenu. Les espaces communs sont remarquables, les chambres spacieuses, et le tout est décoré avec un goût exquis. Sans parler de la vue, bien sûr.
      Quelques détails sont cependant à revoir: la piscine du spa paraissait un peu négligée et certains jets ne fonctionnaient pas; la piscine extérieure n'était pas prête pour les clients; le café dans un gobelet en carton ce n'est pas une option pour un tel établissement, même au bord de la piscine; le buffet du petit déjeuner n'est pas très bien tenu et le service y est assez approximatif. Des détails certes, mais pour un palace on s'attend à mieux. Nous avons fait part de ces critiques à l'experience manager de l'hôtel, qui a réagi avec beaucoup de professionnalisme. Vraisemblablement, la pénurie de personnel dont pâtit l'hôtellerie en ce moment y est pour quelque chose. Cela étant, l'hôtel Royal reste le meilleur de la région lémanique.

      Date du séjour : mai 2024
      • Type de voyage : A voyagé en couple
        • Rapport qualité / prix
        • Emplacement
        • Literie
        • Chambres
        • Propreté
        • Service
      1  Merci Viator-helveticus
      Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
      SERVICE QUALITE, Directeur général de Hôtel Royal, a répondu à cet avisA répondu il y a 2 semaines

      Cher Viator-helveticus,

      Je vous remercie d'avoir pris le temps de poster votre avis suite à votre récent séjour et suis ravis de vous que vois avez été séduit par notre établissement.

      Naturellement, l’ensemble de vos commentaires constructifs notamment sur la piscine et le buffet du petit déjeuner ont bien été notés et partagés avec les responsables concernés. Ils sont une source précieuse d’informations qui nous permettent d’améliorer l’ensemble de nos prestations.

      En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau sur les rives du Léman.

      Très sincèrement,

      Marc Figueiredo
      Directeur Hôtel Royal

      Signaler une réponse inappropriée
      Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
      Avis écrit le 14 mai 2024 par mobile

      A chaque séjour, un véritable plaisir pour toute la famille. Nous avons effectué plusieurs séjours à différentes périodes de l'année et c'est toujours un ravissement.
      Le cadre est exceptionnel, les installations magnifiques (le spa rénové à merveille), la satisfaction et le bien être des clients (petits et grands) est une priorité, les restaurants proposent des plats variés, raffinés et régulièrement renouvelés.
      Cet hiver, nous avons eu le plaisir de faire La Cocktail Academy avec Davide, quel moment inoubliable. Nous attendons juste le beau temps pour mettre en pratique toutes ses bons conseils.
      Ma fille de 5 ans a pu réaliser un massage au Spa lors de notre séjour de la semaine dernière : un grand merci à Isabelle pour s'être si bien occupée d'elle.
      Les enfants sont au paradis, le kid ressort extra avec des activités en journée variées et des jolies veillées le soir et une grande gentillesse : que ce soit le ski en hiver ou la kermesse au printemps, mes filles en garde toujours de merveilleux souvenirs dont elles nous parlent pendant des semaines.
      Sport et Culture propose un vaste choix d'activités pour les férus de sport : notre préférence va au tennis et au padel mais nous reviendrons cet été pour tester une randonnée. ☺️

      Date du séjour : mai 2024
      Type de voyage : A voyagé en famille
      1  Merci Nadège F
      Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
      SERVICE QUALITE, Directeur général de Hôtel Royal, a répondu à cet avisA répondu il y a 2 semaines

      Chère Nadège F,

      Je tiens à vous remercier pour votre aimable commentaire suite à votre récent séjour en famille, et je tenais à vous remercier également pour votre fidélité.

      Nous oeuvrons tous les jours pour vous offrir un service de qualité à la hauteur de vos attentes, toutefois, vos compliments m'ont beaucoup touché. J'ai bien sûr transmis à mes équipes qui se joignent à moi pour vous remercier.

      Je vous remercie pour votre confiance et me réjouis d'ores et déjà de vous accueillir cet été.

      Bien sincèrement,

      Marc Figueiredo
      Directeur Hôtel Royal

      Signaler une réponse inappropriée
      Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
      Avis écrit le 12 mai 2024

      Séjour exceptionnel, un immense merci, nous reviendrons !
      Nous venons de passer quatre jours en famille, avec deux enfants de un et trois ans à l’hôtel royal Évian : exceptionnel du début à la fin.
      Un Kids Club génial avec de très nombreuses activités à l’extérieur, un service impeccable, une vue sur le lac sublime, et une décoration magnifique
      Un grand merci a tout le personnel, aux petits soins, et plus particulièrement à Stéphane et la sommeillere, entre autres, du restaurant gastronomique « Les fresques »
      Laure et Thomas M.

      Date du séjour : mai 2024
      • Type de voyage : A voyagé en famille
        • Rapport qualité / prix
        • Emplacement
        • Literie
        • Chambres
        • Propreté
        • Service
      1  Merci 50laurel
      Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
      SERVICE QUALITE, Directeur général de Hôtel Royal, a répondu à cet avisA répondu il y a 2 semaines

      Cher 50laurel,

      Je vous remercie pour votre retour suite à votre séjour en famille à l'Hôtel Royal.

      Je suis ravi de lire que vous avez particulièrement apprécié la vue imprenable sur le lac Léman, la décoration, le Kid's Resort et ses infrastructures et ses animations proposées.

      Je me réjouis également que vous ayez apprécié la cuisine de notre restaurant étoilé Les Fresques. Je n'ai pas manqué de relayer vos remerciements aux équipes.

      Nous espérons vous revoir très bientot.

      Bien à vous,

      Marc Figueiredo
      Directeur Hôtel Royal

      Signaler une réponse inappropriée
      Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
      Avis écrit le 8 mai 2024

      Nous sommes venus manger au restaurant Les Fresques pour la troisième fois, c’est que nous n’avions pas été déçus des deux précédentes.
      Un accueil chaleureux, des sourires sur tout les visages et d’une grande gentillesse.
      Le service est irréprochable, nous n’avons manqué de rien, au contraire ! On a été gâté.
      Le personnel est très professionnel.
      Sans oublier la venue du chef pour passer un petit moment avec les clients en fin de service, un geste remarquable et apprécié de tous.
      Non reviendrons !

      Date du séjour : avril 2024
      Type de voyage : A voyagé en famille
      1  Merci Manon A
      Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
      SERVICE QUALITE, Directeur général de Hôtel Royal, a répondu à cet avisA répondu il y a 2 semaines

      Chère 399manona,

      Votre délicieux commentaire nous enchante et je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de votre retour suite à votre dîner dans notre restaurant étoilé Les Fresques.

      Je n'ai pas manqué de relayer vos compliments à mes équipes. Votre satisfaction est la plus belle de nos récompenses !

      Au plaisir de vous accueillir à nouveau.

      Sincèrement,

      Marc Figueiredo
      Directeur Hôtel Royal

      Signaler une réponse inappropriée
      Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
      Avis écrit le 19 avril 2024

      Notre experience se limite au bar et à la conciergerie de l hôtel. En effet nous sejournions dans un autre hôtel et avions réservé le restaurant au Casino d Evian. Nous y avons été fort mal reçu. Sans restaurant et dehors sans voiture à 20heures, nous nous adressons à la conciergerie du Royal qui nous envoie tout naturellement la navette de l hôtel afin de venir dîner à l hôtel. Du très grand service dans la simplicité. Nous avons ainsi pu découvrir ce lieu magnifique, au calme absolu. Le bar est d une grande beauté, confortable. Il nous a servit un champagne Veuve Cliquot excellent, et un cocktail sans alcool d une rare qualité. Innovation : l on vous sert des noix de cajou à la truffe ou aux herbes qui sont divines. Nous reviendrons.

      Date du séjour : avril 2024
      • Type de voyage : A voyagé en couple
        • Rapport qualité / prix
        • Emplacement
        • Propreté
        • Service
      1  Merci ameca1979
      Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
      Marc FIGUEIREDO, Directeur général de Hôtel Royal, a répondu à cet avisA répondu le 23 avril 2024

      Chère ameca1979,

      Je tiens à vous remercier de tout coeur pour votre aimable commentaire.

      Nous oeuvrons tous les jours pour vous offrir un service de qualité à la hauteur des attentes de nos hôtes. Toutefois, vos compliments sur l'accueil m'ont beaucoup touché. J'ai bien sûr transmis à mes équipes qui se joignent à moi pour vous remercier.

      Je vous remercie pour votre confiance et espère vous accueillir à nouveau très bientôt.

      Bien sincèrement.

      Marc Figueiredo
      Directeur Hôtel Royal

      Signaler une réponse inappropriée
      Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
      Voir plus d'avis