Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Hector2008
Neuilly sur seine

Magnifique hôtel

Avis sur Hôtel Royal
5,0 sur 5 bullesAvis publié : il y a 3 semaines
Un magnifique séjour au Royal. Sublime décoration, dîners excellents aux Fresques avec un service chaleureux, souriant et professionnel. Petit déjeuner très varié avec des produits très frais notamment de très bons fruits. Un spa sublime. Grand repos dans un site exceptionnel.
Type de voyage : A voyagé en couple
SERVICE QUALITE, Directeur général de Hôtel Royal, a répondu à cet avis
A répondu il y a 2 semaines
Cher Hector2008,

Je tiens à vous remercier pour votre aimable retour et suis ravi de voir que vous avez été séduit par notre établissement.

Je suis également enchanté que vous ayez apprécié la cuisine gastronomique et raffinée de notre Chef Patrice Vander.

Je vous remercie pour votre confiance et espère vous accueillir à nouveau très bientôt.

Bien cordialement,

Marc Figueiredo.
Directeur Hôtel Royal
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
    270 CHF
        321 CHF
        325 CHF
      0.3 km de Hôtel Royal
      Parking gratuit
      NewBrand FR e vian les bains region
      • Official Hotel
      0.7 km de Hôtel Royal
      Afficher plus d'hôtels à Neuvecelle
      Filtres sélectionnés
      Avis publié : il y a 4 semaines

L'Hôtel Royal mérite tous les superlatifs, mais le plus approprié est sans doute "somptueux". Ce bâtiment chargé d'histoire, magnifiquement restauré, a la vue la plus extraordinaire que l'on puisse imaginer sur le lac Léman. Tout est beau. Chaque objet, chaque meuble. Jusqu'aux poignées de porte. C'est le luxe absolu, sans aucune fausse note. L'accueil est chaleureux et attentionné. Un moment hors du temps, et des plaisirs simples comme celui de visiter le vaste potager du chef. Stationnement pratique, petit déjeuner délicieux. Tout était parfait. Merci à toute l'équipe.

Conseil sur les chambres : Le spa et la piscine sont superbes!
      • Type de voyage : A voyagé en famille
      SERVICE QUALITE, Directeur général de Hôtel Royal, a répondu à cet avisA répondu il y a 3 semaines

Cher alainfau,

Je vous remercie infiniment d'avoir pris le temps de poster votre avis et suis ravi de vous que vous avez été entièrement séduit par la décoration à la fois moderne et contemporaine ainsi que l'accueil chaleureux et attentionnés de mes équipes.

Je me réjouis également de savoir combien vous avez apprécié notre potager magnifiquement entretenu par notre équipe de jardiniers passionnés.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt.

Très cordialement,

Avis publié : il y a 4 semaines

Evian Resort est un lieu unique au bord du lac Léman,
      se compose de plusieurs hôtels, dont un la catégorie la plus élevée - Palace !
      Un véritable palais plein de luxe, de beauté, de silence, d'intimité !
      Le hall majestueux de l'hôtel avec de belles fresques représentant les 3 saisons !
      Des chambres et suites très confortables qui répondent aux plus hauts standards des palaces.
      Le complexe offre tous les services et animations possibles : activités sportives, excursions, tennis, golf, véritable jeux pour enfants, casino, spa, casino. Un minibus est à votre disposition. Toutes les petites choses sont prévues, tous les détails sont pris en compte. Équipe très professionnelle dans tous les services.
      de très bons restaurants. une piscine avec vue sur le lac, au milieu d'une végétation parfumée surplombant le lac, c'est tout simplement inoubliable !
      Nous le recommandons à tous les clients exigeants pour des vacances, des événements.
      À visiter!

Type de voyage : A voyagé en famille

Chervp557,

Quel plaisir de découvrir votre commentaire évoquant l'Evian Resort comme un lieu unique !

Nous oeuvrons tous les jours pour vous offrir un service de qualité à la hauteur de vos attentes, toutefois, vos compliments sur les équipes m'ont beauoup touché.

Nous vous remercions pour vos aimables recommandations et espérons vous revoir très bientôt sur les rives du Léman.

Bien à vous,

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Service excellent dans un établissement très haut de gamme situé dans un cadre idyllique.
      Les chambres avec vue sur le lac sont très agréables. l’offre de restauration est large et diversifiée. Reste à tester le spa récemment refait. Ce sera pour le prochain séjour!

Type de voyage : A voyagé pour affaires

Cher Departure65439107172,

Je tiens à vous remercier chaleureusement pour votre commentaire.

Je suis enchanté de voir que nous avons réussi à vous faire vivre une superbe expérience et que vous ayez apprécié la vue sur le lac Léman ainsi que notre offre restauration.

Je me réjouis d'ores et déjà de vous accueillir à nouveau et vous faire découvre notre nouvel evianSpa !

A très vite,

Bien sincèrement,

Avis publié : il y a 4 semaines

Sublime séjour, dans un lieu et un cadre idyllique ! Le personnel, la restauration ainsi que les nombreux équipements nous ont comblés. De nombreuses activités sont proposées, tout est réuni pour passer un séjour inoubliable. La vue sur le l’élan est époustouflante!

• Type de voyage : A voyagé en couple
      SERVICE QUALITE, Directeur général de Hôtel Royal, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Cher JZ624YLfrancoisd,

Quel plaisir de lire votre aimable commentaire suite à votre récent séjour à l'Hôtel Royal que vous qualifiez d'inoubliable !

Je suis enchanté de voir que vous avez été séduit par la beauté du site surplombant le lac Léman, la restauration ainsi que l'ensemble de nos équipements.

L'ensemble de mes équipe de se joint à moi pour vous remercier.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau.

Très sincèrement,

Avis écrit le 2 juin 2024

Nous venons régulièrement à l'hôtel Royal et nous ne sommes jamais déçus ! Le personnel met tout en œuvre pour que nous nous y sentons le mieux possible. De l'accueil à l'arrivé, au petit déjeuner et restaurant en passant par le spa tout y est ! L'hôtel Royal est un des plus beaux palace de France. En plus des infrastructures, nous remercions chaudement le personnel qui rend ce séjour si spécial à chaque fois. A très vite !

Conseil sur les chambres : Vous pouvez utilisez les navettes (gratuitement) qui vous permettent de descendre au casino d'Evian (et donc d'avoir accès au centre ville)
      Date du séjour : mai 2024
      • Type de voyage : A voyagé en famille
      SERVICE QUALITE, Directeur général de Hôtel Royal, a répondu à cet avisA répondu le 7 juin 2024

Cher QuentinnV-92,

Je suis heureux de lire que vous avez à nouveau passé un séjour extraordinaire parmi nous et je tenais à vous remercier de votre fidélité.

Sachez que l'ensemble des équipes du Royal oeuvre tous les jours pour vous offrir un service à la hauteur de vos attentes.

J'ai transmis bien sûr vos compliments.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau sur les rives du Léman.

Très sincèrement,