“C’est si bon ,on y est bien,on s’en souvient,on y revient....”

Friterie El Brayou
Classé n° 20 sur 39 Restaurants à Binche
Avis publié : 16 janvier 2021 par mobile

Friterie de 1 ère qualité ,20ans d’expérience à votre service.
A découvrir dans une région ou le folklore rime avec gourmandise.

Luc et Anna vous reçoivent tout les jours sauf le lundi.

Date de la visite : janvier 2021

Avis publié : 20 juillet 2020 par mobile

On mange tres bien.
Les choix sont multiples.
Demandez aux chefs une suggestion, vous ne serez point déçus.

Date de la visite : juillet 2020
Avis publié : 5 novembre 2019 par mobile

Que ce soient les diverses viandes grillées pour les hamburgers ou les fritures, les ingrédients sont de qualité. Et c’est bon!

Date de la visite : novembre 2019
Avis publié : 27 septembre 2019 par mobile

Une friterie c'est une friterie...et bien non, même avec un coup de feu, le patron prend le temps de conseiller et si vous y faites un tour, essayez le bison brayoux c'est plus qu'excellent et ils avaient une Mayo à la truffe que je recommande. C'est rapide et ils sont sympas, n'hésitez pas si vous voulez une bonne frite.

Date de la visite : septembre 2019
Avis publié : 24 mai 2019 par mobile

Nous avons été copieusement servies, les frites sont bonnes et ne sont pas grasse.
Nous reviendrons.
Attention il n'y a pas de bancontact.

Date de la visite : mai 2019

Les voyageurs ayant consulté Friterie El Brayou ont aussi consulté

Mons, Hainaut Province

Binche, Hainaut Province

Vous connaissez Friterie El Brayou ?