Les prix les plus bas pour votre séjour
144 $US
Voir l'offre
Booking.com
Priceline
144 $US
Voir l'offre
Annulation gratuite jusqu'au 11.08.21
Réservez aujourd'hui, payez sur place
Agoda.com144 $US
eDreams144 $US
CheapTickets
Voir 14 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 31 octobre 2020 par mobile

Tout était parfait!!!
De l’accueil à la chambre en passant par le dîner
Vous pouvez vous y arrêter en toute confiance
Et surtout le petit déjeuner: que des produits frais de qualité, maison et très variés

Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 28 octobre 2020 par mobile

Pour une virée moto de 48 heures dans le Morvan, le Relais des Lacs semblait idéalement bien placé. Réservation téléphonique sympathique. J’ai passé une soirée très sympathique. Le restaurant est de qualité, le menu propose un choix très sympathique ! Carte des vins agréable.
Nuit très agréable (literie de qualité et douche à l’Italienne - chambre 9). Le petit déjeuner est un buffet avec du choix !
Les patrons sont très sympas, on sent leur désir de faire plaisir ! Merci à eux ! Je reviendrais c’est sur et sûrement en couple ou avec des amis !

Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 26 octobre 2020

Un établissement dans de bonnes mains, grâce à son équipe de direction ayant le sens de l'accueil qui réussit à faire de cet hôtel un lieu des plus agréable... Bien placé sur un axe offrant la possibilité de rayonner dans le Morvan et de découvrir beaucoup de ses richesses ! Notre chambre (1) qui sera bientôt rénovée et qui nous a cependant séduit par sa propreté, sa bonne literie et sa tranquillité (on entend rien de la route proche)... Le bon petit déjeuner varié et bien achalandé servi sous forme de buffet, le restaurant de l'hôtel à la décoration agréable proposant des plats bien cuisinés complètent la description de ce hôtel-restaurant à garder dans ses bonnes adresses !

Avis écrit le 23 septembre 2020

Côté restauration, cuisine raffinée, produits frais et plats régionaux bien composés dans une formule de menu entrée-plat-dessert au rapport qualité/prix tout à fait correct. Beau cadre et très bon accueil du personnel.

Date du séjour : septembre 2020
Avis écrit le 20 septembre 2020 par mobile

Endroit fort sympathique des patrons accueillants qui se mettent en quatre pour vous recevoir les chambres sont propres spacieuses et agréable la restauration très bonne et bon rapport qualité prix le service est professionnel une mention particulière pour le super déjeuner du matin copieux très varié et super bon nous reviendrons très vite et plus longtemps bonne continuation les motards du Loiret

Date du séjour : septembre 2020
Type de voyage : A voyagé en famille