Avis écrit le 6 août 2018

Nous sommes arrivés dans cet hôtel suite à une mésaventure pour un autre 4*.
Nous y avons trouvé ce que nous cherchions, calme & piscine !
Accueil assez particulier mais très rigolo en soit, personnel atypique mais chaleureux !
Alors oui, l'hôtel et les équipements ne seront pas d'une première fraicheur mais c'est très propre. La literie est bof.
Pas de clim mais ventilo... et le coin piscine/spa est vraiment mais vraiment super ! rien que pour ça nous n'aurions pas changé de lieu !

Astuce pour la chambre : Possible de visiter les chambres pour choisir, même avec résa booking ! Préférez les chambres intérieures, + calme et + fraiche
Date du séjour : août 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 9 juillet 2018 par mobile

Avec mon compagnon nous avons séjourné 1 nuit dans cet hôtel et nous avons été très surpris que celui ci soit considéré comme un 4 étoiles.

Le prix de la chambre n'est pas justifié par les prestations, bien trop cher !

Nous avons été "surclassés" mais Que dire... pas de climatisation. Moquette à changer, décoration datée.. moisissures au niveau des fenêtres.. et le comble : porte vitrée transparente pour la salle de bains dans laquelle se trouve également les wc.
Pour l'intimité c'est à revoir !

Nous n'avons pas osé utiliser le jacuzzi de la chambre car celui ci ne semblait pas bien entretenu.

Le spa est quelconque et mal entretenu voire sale. De plus il faut ramener sa serviette au spa (donc celle qui vous sert aussi dans la salle de bains)

Le Hammam n'était pas en fonctionnement et pour le mettre en route il fallait composer le numéro de la réception... sauf que visiblement il n'y avait aucun téléphone accessible pour le faire.

Cet hôtel à des atouts mais il nécessiterait une grosse rénovation et de l'entretien supplémentaire.

Les seuls points positifs :

_ Le calme de l'hôtel (en même temps il y avait peu de monde)
_ la piscine extérieure
_ en centre ville de Remich avec vue sur la Moselle.

Date du séjour : juillet 2018
Avis écrit le 9 juillet 2018

C'est notre 5e séjour dans cet établissement. Ses points forts : chambres de bonne dimensions, deux piscines, une intérieure avec tout le SPA et une extérieure. Possibilité de réserver des soins, la masseuse est très professionnelle et sympa.Hôtel bien situé : moyen de faire des ballades à pieds en partant de l'hôtel, possibilité de croisières sur la Moselle, l'embarquement se fait à 200m de l'hôtel. Petit déjeuner copieux (avec des bulles pour les amateurs, Crémant).

Astuce pour la chambre : Possibilité de choisir une chambre avec terrasse donnant sur la Moselle.
Date du séjour : juillet 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 27 juin 2018 par mobile

Le spa est sympa et la deco bof bof... mais pire c’est vraiment les plats présentés. Tout y est industriel et de très mauvaise qualité! Pour des menus à 40€ je m’attendais à beaucoup mieux que ça. A évité!!!

Date du séjour : juin 2018
Avis écrit le 3 juin 2018 par mobile

1000% top pour nous.Le patron,presque 80 ans travaille toujours.Moi aussi au début j'ai pensé ""où est-on arriver?"mais....très vite vous pouvez observer derrière la façade.L'L'hôtel est le bébé du patron et c'est pas évident a gérer et satisfaire nonstop tout ce monde.Certes,il y a des traces qui montre le passage des nombreux clients,certes il y a des petits travaux a faire,mais ils se donnent tous beaucoup beaucoup de la peine.La nouvelle réceptionniste,un ange qui je pensent peut être un enrichissement pour le patron et l'l'hôtel.La femme de chambre pareil,la femme le matin au buffet pareil....A croire que tout le personnel donnent beaucoup d'eux même et ce n'est pas que un simple travail.
Arrêtez de penser que un 4 ou 5 étoile doit être parfait niveau immeuble et regarder autour de vous......L'hôtel c'est toute une histoire.Nous,ca nous a permis de nous échapper pour un court moment mais top.Merci a vous tous.

Date du séjour : juin 2018