“Livraison à domicile parfaite”
Avis sur Brasserie PAULA

Brasserie PAULA
Classé n° 2 sur 23 Restaurants à Pétange
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 11 janvier 2021

Du fait du confinement, nous avons fait appel à ce restaurant pour une livraison à domicile, à Lamadelaine.
Tout était parfait de bout en bout, tant par la générosité des plats que par leur qualité et le tout servi dans un délai tout-à-fait raisonnable tenant compte de la situation.
Rien à dire, si ce n'est que nous referons appel à eux très prochainement.
merci!

Date de la visite : janvier 2021

Avis publié : 8 mars 2020 par mobile

Accueil chaleureux comme d’habitude, par contre cette fois nous avons été très déçus du repas qui nous a été servi 1h après notre commande...... ceci est peut être dû au changement de propriétaire ?

Date de la visite : mars 2020
Avis publié : 7 février 2020 par mobile

Une fois de plus nous ne sommes pas déçus
Excellent dîner

Paula ce soir nous annonce sa dernière semaine d’activité
Dommage car en cuisine son mari est aux fourneaux et c’est « super bon »

Merci pour tout ce bonheur culinaire

De très beaux moments pour vous 2 .....

Date de la visite : février 2020
Avis publié : 9 octobre 2019

Si vous mangez dans la salle de restaurant, vous serez ébloui par le cadre, comme si vous étiez au Portugal, avec des meubles anciens, une décoration de très bon goût. Le serveur est très attentionné et donne de bons conseils. Les repas servis sont copieux et raffinés. Si vous y mangez à midi, le plat du jour est varié. Les dimanches le menu dépassera vos attentes au niveau de la qualité.
Jean - Michel Klopp, Lamadelaine, Luxembourg

Date de la visite : juin 2019
Avis publié : 30 septembre 2019

restaurant en bordure de route principale qui traverse petange .pour acceder dans la salle du restaurant il faut traverser un cafè populaire . mais une fois dans la salle alain le chef ( ancien cuisinier et patron du cellier ( 2 etoiles ) a audun le tiche et qui a evoluè dans plusieurs etablissements au luxembourg , a posè ses valises il y a 9 ans de cela avec sa compagne paula . actuellement en convalescence a cause d une epaule , son fils prend l interim . c est une bonne cuisine francaise et portuguaise , copieuse avec des prix raisonnable

Date de la visite : septembre 2019

Les voyageurs ayant consulté Brasserie PAULA ont aussi consulté

Pétange, District de Luxembourg
Pétange, District de Luxembourg

Bascharage, District de Luxembourg
Rodange, District de Luxembourg

Vous connaissez Brasserie PAULA ?