“Top !”

Classé n° 3 sur 52 Restaurants à Braine-l'Alleud
Options : Petit déjeuner, Réservations
Options : Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : 6 avril 2018

Très haut niveau pour ce petit établissement impeccable. Le lunch 4 services est excellent, pour un prix très doux. Explications claires, cadre cozy, service irréprochable. Un excellent repas, une réussite à tous les niveaux. J'y retournerai.

Avis publié : 6 avril 2018 par mobile

Le cadre du restaurant est sobre et élégant.
Le service est très professionnel (petit bémol on ne nous a pas rapporté de pain pour le plat mais sinon très bien).
Nous avons dégusté un menu jeunes gastronomes avec des avis. Nous avons commencé avec 3 mises en bouche qui étaient plutôt sympa. L’entrée était composée d’asperges, de bœuf maturé, de crevettes et d’une sauce Harry’s bar. Le bœuf maturé était excellent et l’association avec l’asperge était parfaite. Nous avons ensuite continué avec un entremets très surprenant et très agréable : une glace à l’asperge. Le plat est ce que nous avons préféré dans le menu : veau cuit à basse température (la cuisson était excellente), pommes soufflées et artichauts. Nous avons ensuite opté pour le supplément fromages. Ils sont arrivés servis dans l’assiette et nous avons regretté de ne pas pouvoir les choisir dans une cloche. Nous avons trouvé le supplément fromages un peu cher (17€). Nous avons ensuite poursuivi avec le dessert : spécialité de la maison :une dame blanche pour les uns, moelleux au chocolat et glace à la noisette ou encore sable pistache, crémeux passion et sorbet exotique. La spécialité de la maison était bonne mais pas exceptionnelle non plus, cela reste un classique même s’il est bien présente et fait maison. Le dessert exotique était un peu plus original et très bon. Nous avons conclu avec 5 mignardises : tuile aux amandes, pâte de fruit à l’orange, cannelé, mousse aux agrumes et creme brûlée au citron.

Concernant les vins, on nous a proposé un vin blanc de la région liégeoise pour l’entrée qui se mariait bien avec les asperges. Pour le plat nous avons reçu un vin rouge au goût fumé qui s’associait bien aussi avec le veau.

Globalement, nous avons été satisfaits de notre première visite mis à part le petit bémol pour le fromage et le pain.

Avis publié : 3 mars 2018

des l'entrée l'accueil est déjà très agréable cadre chaud personnel et madame plus que très bien réservation obligatoire vu le succès de la maison

Avis publié : 3 mars 2018

Le meilleur du brabant wallon.Menu carte à 52 euros avec plusieurs choix en entrée, plat et dessert.Excellentes St Jacques, Pigeonneau fondant en bouche.
Pré dessert et dessert succulent. Crozes hermitage de haut niveau, à prix tout à fait correct.
Mérite largement son étoile.

Avis publié : 2 mars 2018 par mobile

Rien à dire... on s'est pour une fois TOUS régalés de l'entremet au dessert
Un service doux et de qualité, la carte est exceptionnelle, chaque menu est pensé avec soin. Fan de poisson, le tartare de thon et le dos de skei on fait mon bonheur ! Nous avons egalement reçus de bon conseils concernant les vins.
Le menu dejéuner a un rapport qualite prix imbattable.
Le restaurant est calme et agréable.
Nous recommandons vivement.

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Philippe Meyers ont aussi consulté

Braine-l'Alleud, Brabant wallon
Braine-l'Alleud, Brabant wallon

Waterloo, Brabant wallon

Vous connaissez Restaurant Philippe Meyers ?