“Après diverses tentatives...”

Comme à la Maison
Classé n° 17 sur 52 Restaurants à Braine-l'Alleud
Catégorie de prix : 2 $US  - 25 $US
Description : MM Comme à la Maison est un snack/friterie situé à 300 m du centre historique de Braine-l'Alleud proposant un très large choix au comptoir et sur sa carte ainsi que sur la carte des boissons. Notre établissement propose également une très belle salle de 50 places ainsi qu'une terrasse les beaux jours.
Avis publié : 6 avril 2018

Je suis allée dans cet établissement plusieurs fois par facilité. Les déceptions s'accumulent.

Voici une liste non exhaustive de ce que j'ai pu constater au niveau des commandes et de la cuisine :

- Erreurs régulières dans les commandes à emporter
- Non respect de la demande du client (demande sans tomates... et elles y sont systématiquement)
- Presque jamais de mitraillettes le soir en weekend (ce soir, il y en avait Alleluia... Mais il n'y avait pas de brochette de bœuf). En parlant de mitraillettes, je l'ai reçue avec la fricadelle posée par dessus.

Et maintenant au niveau de l'amabilité du personnel :

- Changement de comportement en fonction du client (personnel plus sympathique avec la clientèle habituelle)
- Et SURTOUT le manque de respect du personnel envers ses étudiants. Depuis des années je viens dans cette friterie et presque à chaque fois, je vois une façon de parler aux étudiants qui n'est pas du tout correcte.

Tout ça sans parler de la file d'attente pour payer quand on mange sur place.

Comme à la maison n'est pas à la hauteur de sa réputation et c'est bien dommage.

J'espère qu'ils rectifieront le tir car c'est une friterie qui a du potentiel.

Avis publié : 29 janvier 2018

De passage sur Bruxelles pour le weekend, nous avons été conduit dimanche midi là bas! Les frites y sont fraiches et cuites deux fois à la graisse de boeuf. La carte est vaste et les burgers sont excellents! Mention spéciale au King Kong qui n'est pas à donner entre les mains du premier venu! On y reviendra!

Avis publié : 17 janvier 2018 par mobile

Excellent choix , à mes yeux là meilleure friterie du brabant wallon . Les frittes sont top , il y a aussi un choix en plats italiens . Bref patrons super , sauf grande affluence travail en famille. Petit conseil quand même, pour emporter, prévoyez le week-end de venir un peu plus tôt car ils sont victimes de leur succès . Il y a une belle salle à l’arrière pour y manger . Tout est vraiment propre

Avis publié : 1 décembre 2017 par mobile

A recommander aux amateurs : beau choix de plats chauds, burgers et snacks avec pas mal de préparations maison. Service rapide et efficace. L'endroit était bondé mais l'équipe est bien organisée et ça suit. Et quand on voit que l'endroit ne désemplit pas cela veut tout dire. Nous y retournerons très certainement

Patrick L, Communication de Comme à la Maison, a répondu à cet avisA répondu 3 décembre 2017

Merci Lau668 pour votre très beau et encourageant commentaire qui nous fait très très plaisir.
Bienvenue quand vous voulez

Avis publié : 2 septembre 2017 par mobile

De prime abords le concept à l'air sympa.
la viande burger est horrible du caoutchouc.
Les produits sont de mauvaises qualités et ça se sent très fort.
Si vous voulez un produit friterie type mora c'est l'adresse.
Je m'attendais à beaucoup mieux.

Les voyageurs ayant consulté Comme à la Maison ont aussi consulté

Braine-l'Alleud, Brabant wallon

Vous connaissez Comme à la Maison ?