“Très bon rapport qualité prix”
Avis sur Salad&Co

Salad&Co
Classé n° 31 sur 176 Restaurants à Mérignac
Catégorie de prix : 14 $US  - 20 $US
Avis publié : 6 avril 2018 par mobile

Nous venons de passé un agréable moment dans ce restaurant ! Le choix de salade très variés ( pates riz complet pois chiche maïs concombre cheddar oignons frit etc... ) , assaisonnement aussi , la plancha très bonne ( j ai pris les gambas et les falafels ) petit choix de dessert équilibré et léger pour une fin de repas. Le petit plus l amabilité du personnel : serviable et souriant ! Ça devient rare et c est fort agréable ! Bref au lieu du burger king gave d à côté je préfère largement venir ici

Avis publié : 2 avril 2018

Nouveau concept le bar à salade est incroyable ; grande variété de produits qui ont l'air frais. Les potages sont bons, le bar à eau est une alternative plus saine que les fontaines à soda!!! Le bar à dessert est bien fourni lui aussi.
C'est un endroit hyper agréable pour déjeuner sainement entre amis.
Le personnel est acceuillant

Avis publié : 28 mars 2018 par mobile

J adore le principe du salade bar.
Les produits sont bons cela me paraît être de la bonne qualité en rapport avec le prix le cadre est sympa pour y passer un petit moment en famille ou entre amis pour manger équilibré

Avis publié : 25 mars 2018 par mobile

Ce salad bar est très bien , le cadre est cosy ,épuré, grand , le choix des ingrédients et de saisons ! Ce qui est très bien , il y a des sauces bio ! Un côté plancha pour faire grillé viandes , glaces à l italienne assez bonnes ! Le choix est grand !! Fruits de saisons également ! Le meilleur concept salad bar pour le moment :)

Avis publié : 22 mars 2018 par mobile

Un superbe cadre, personnel attentionné et professionnel.
Un véritable choix de qualité.
J’ai très bien mangé, et le ventre bien plain d’aliments saints. Je recommande vivement.

Les voyageurs ayant consulté Salad&Co ont aussi consulté

Villenave D'ornon, Bordeaux

Mérignac, Bordeaux

Vous connaissez Salad&Co ?