Les prix les plus bas pour votre séjour
Expedia.com
Prestigia.com118 $US
Voir 16 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 12 février 2021

Le chauffage souffle de l'air froid.Changement de chambre idem.Le système de la bonde de la baignoire est HS ne permettant pas à l'eau de s'évacuer.La réception ne répond pas au téléphone. Obligation de se déplacer.Apparemment personne ne vérifie si les chambres sont en état pour être louées. Et ca c'est un 4*...... On ne voit pas le personnel utilisé de gel hydroalcoolique, peut-être qu'il le fait....
Après m'être gelé toute la nuit, obligé de taper un scandale pour avoir une chambre digne de ce nom.
Mise à disposition d'une chambre suclassée le deuxième jour avec un chauffage qui souffle de l'air tiède mais qui fonctionne !!!!.....
CHAMPAGNE !!!!

Date du séjour : février 2021
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Novotel Novotel Bordeaux Aéroport, Other de Hôtel Novotel Bordeaux Mérignac, a répondu à cet avisA répondu le 11 mars 2021

Bonjour Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris quelques minutes pour nous faire part de vos impressions suite à votre venue au Novotel Bordeaux Mérignac.

Nous sommes navrés de lire que vous ayez rencontré de nombreux soucis durant votre séjour. Effectivement, nous sommes actuellement en effectif réduit au niveau de nos collaborateurs mais tâchons de faire tout notre possible pour votre confort.

Nous sommes cependant surpris de voir que le personnel présent à la réception ne vous ait pas proposé une nouvelle chambre dès votre première demande. Nous ferons le point avec les équipes concernées afin d'éviter qu'un tel évènement ne se reproduise.

Nous vous prions de nous excuser une fois de plus et vous souhaitons une excellente journée.

Bien cordialement,
Coralie
Assistante responsable hébergement

Avis écrit le 7 février 2021

Je viens régulièrement dans cet hôtel lors de mes déplacements professionnel sur Bordeaux, le personnel est agréable et efficace, les chambres sont confortable et bien entretenues, rien à reprocher et c'est pour cela que j'y reviens !

Date du séjour : février 2021
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Novotel Novotel Bordeaux Aéroport, Other de Hôtel Novotel Bordeaux Mérignac, a répondu à cet avisA répondu le 22 février 2021

Un grand merci pour ce superbe retour suite à votre séjour parmi nous. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui souhaite vous offrir un service irréprochable. Nous aurons plaisir à vous revoir bientôt au Novotel Bordeaux Mérignac. Séverine

Avis écrit le 5 janvier 2021 par mobile

Rien à voir avec le standard du groupe.
Médiocre et approximatif à tous les niveaux: accueil, prestations, propreté.
Le pire, c’est la propreté de la chambre vieillotte qui mérite non seulement un rafraîchissement mais également une bonne dose de produits d’entretien : meubles visiblement pas nettoyés, lavabo et baignoire approximativement nettoyés...
Tout ça en pleine pandémie!!!

Date du séjour : janvier 2021
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Mickael Pallu, Propriétaire de Hôtel Novotel Bordeaux Mérignac, a répondu à cet avisA répondu le 7 janvier 2021

Nous sommes désolés de lire que votre séjour parmi nous n'ait pas répondu à vos attentes, et nous vous présentons nos sincères excuses. Un point sera bien évidemment fait avec nos équipes, afin de nous assurer que votre prochaine visite se passe au mieux.
Nous espérons donc vous revoir bientôt. Cordialement, Mickael - Community Manager

Avis écrit le 29 décembre 2020

C'est un avantage de pouvoir séjourner dans cet hôtel Novotel très proche de l'aéroport. La gentillesse du personnel et l'attention reçue sont à souligner. Il est facile de garer la voiture. La chambre est spacieuse et très correcte selon le standard de la chaîne.

Date du séjour : décembre 2020
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Mickael Pallu, Propriétaire de Hôtel Novotel Bordeaux Mérignac, a répondu à cet avisA répondu le 4 janvier 2021

Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier pour votre commentaire, suite à votre séjour dans notre hôtel Novotel Bordeaux Mérignac. C'est un plaisir de lire que tout se soit bien passé, sachant que votre satisfaction est notre priorité.
Nous espérons vous accueillir à nouveau très prochainement. Bien à vous, Mickael - Community Manager

Avis écrit le 6 octobre 2020

Hormis le personnel qui est très agréable, la chaîne Novotel est vraiment vieillissante.
Hotel placé à côté de l’aéroport.
On voit bien qu’il n’a jamais été refait, tout date des années 90 et mériteraient un vrai coup de neuf : immeuble, moquette, chambre, literie, salle de bain ....
Pour ce prix là vous êtes sur des standards d’hotel proche de gares routières, alors qu’à montant équivalent de véritables hôtels vous proposent des belles prestations.
A prendre si pas le choix.

Date du séjour : octobre 2020
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Mickael Pallu, Propriétaire de Hôtel Novotel Bordeaux Mérignac, a répondu à cet avisA répondu le 7 octobre 2020

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire un retour suite à votre séjour dans notre hôtel Novotel Bordeaux Mérignac. Bien que nous soyons ravis que vous ayez apprécié le service de notre équipe, nous sommes désolés que la prestation n'ait pas répondu à vos attentes.
Néanmoins, bonne nouvelle : nous entrons très prochainement dans une période de travaux et rénovations, reportés suite à la crise sanitaire. Nous aurons donc plaisir à vous revoir afin de vous présenter nos nouveaux espaces.
A bientôt parmi nous, Mickael - Community Manager