Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les prix les plus bas pour votre séjour
Expedia.com
Hotels.com
102 $US 
View deal
Annulation gratuite jusqu'au 22.04.21
ZenHotels.com
118 $US 
98 $US 
View deal
ÉCONOMISEZ 20 $US 
Priceline107 $US 
Agoda.com102 $US 
Prestigia.com118 $US 
Voir 16 offres
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Hôtels proches
Filtrer les avis
739 résultats
Note attribuée
115
296
191
91
46
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
115
296
191
91
46
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
712 avis sur 739
Avis écrit le 12 février 2021

Le chauffage souffle de l'air froid.Changement de chambre idem.Le système de la bonde de la baignoire est HS ne permettant pas à l'eau de s'évacuer.La réception ne répond pas au téléphone. Obligation de se déplacer.Apparemment personne ne vérifie si les chambres sont en état pour être louées. Et ca c'est un 4*...... On ne voit pas le personnel utilisé de gel hydroalcoolique, peut-être qu'il le fait....
Après m'être gelé toute la nuit, obligé de taper un scandale pour avoir une chambre digne de ce nom.
Mise à disposition d'une chambre suclassée le deuxième jour avec un chauffage qui souffle de l'air tiède mais qui fonctionne !!!!.....
CHAMPAGNE !!!!

Date du séjour : février 2021
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Merci ctmieuxavant
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Novotel Novotel Bordeaux Aéroport, Other de Hôtel Novotel Bordeaux Mérignac, a répondu à cet avisA répondu le 11 mars 2021

Bonjour Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris quelques minutes pour nous faire part de vos impressions suite à votre venue au Novotel Bordeaux Mérignac.

Nous sommes navrés de lire que vous ayez rencontré de nombreux soucis durant votre séjour. Effectivement, nous sommes actuellement en effectif réduit au niveau de nos collaborateurs mais tâchons de faire tout notre possible pour votre confort.

Nous sommes cependant surpris de voir que le personnel présent à la réception ne vous ait pas proposé une nouvelle chambre dès votre première demande. Nous ferons le point avec les équipes concernées afin d'éviter qu'un tel évènement ne se reproduise.

Nous vous prions de nous excuser une fois de plus et vous souhaitons une excellente journée.

Bien cordialement,
Coralie
Assistante responsable hébergement

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 7 février 2021

Je viens régulièrement dans cet hôtel lors de mes déplacements professionnel sur Bordeaux, le personnel est agréable et efficace, les chambres sont confortable et bien entretenues, rien à reprocher et c'est pour cela que j'y reviens !

Date du séjour : février 2021
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Merci W4629HWalexb
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Novotel Novotel Bordeaux Aéroport, Other de Hôtel Novotel Bordeaux Mérignac, a répondu à cet avisA répondu le 22 février 2021

Un grand merci pour ce superbe retour suite à votre séjour parmi nous. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui souhaite vous offrir un service irréprochable. Nous aurons plaisir à vous revoir bientôt au Novotel Bordeaux Mérignac. Séverine

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 5 janvier 2021 par mobile

Rien à voir avec le standard du groupe.
Médiocre et approximatif à tous les niveaux: accueil, prestations, propreté.
Le pire, c’est la propreté de la chambre vieillotte qui mérite non seulement un rafraîchissement mais également une bonne dose de produits d’entretien : meubles visiblement pas nettoyés, lavabo et baignoire approximativement nettoyés...
Tout ça en pleine pandémie!!!

Date du séjour : janvier 2021
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Merci Colibri211
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Mickael Pallu, Propriétaire de Hôtel Novotel Bordeaux Mérignac, a répondu à cet avisA répondu le 7 janvier 2021

Nous sommes désolés de lire que votre séjour parmi nous n'ait pas répondu à vos attentes, et nous vous présentons nos sincères excuses. Un point sera bien évidemment fait avec nos équipes, afin de nous assurer que votre prochaine visite se passe au mieux.
Nous espérons donc vous revoir bientôt. Cordialement, Mickael - Community Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 29 décembre 2020

C'est un avantage de pouvoir séjourner dans cet hôtel Novotel très proche de l'aéroport. La gentillesse du personnel et l'attention reçue sont à souligner. Il est facile de garer la voiture. La chambre est spacieuse et très correcte selon le standard de la chaîne.

Date du séjour : décembre 2020
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Merci Henri P
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Mickael Pallu, Propriétaire de Hôtel Novotel Bordeaux Mérignac, a répondu à cet avisA répondu le 4 janvier 2021

Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier pour votre commentaire, suite à votre séjour dans notre hôtel Novotel Bordeaux Mérignac. C'est un plaisir de lire que tout se soit bien passé, sachant que votre satisfaction est notre priorité.
Nous espérons vous accueillir à nouveau très prochainement. Bien à vous, Mickael - Community Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 6 octobre 2020

Hormis le personnel qui est très agréable, la chaîne Novotel est vraiment vieillissante.
Hotel placé à côté de l’aéroport.
On voit bien qu’il n’a jamais été refait, tout date des années 90 et mériteraient un vrai coup de neuf : immeuble, moquette, chambre, literie, salle de bain ....
Pour ce prix là vous êtes sur des standards d’hotel proche de gares routières, alors qu’à montant équivalent de véritables hôtels vous proposent des belles prestations.
A prendre si pas le choix.

Date du séjour : octobre 2020
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Merci I1513ATmr
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Mickael Pallu, Propriétaire de Hôtel Novotel Bordeaux Mérignac, a répondu à cet avisA répondu le 7 octobre 2020

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire un retour suite à votre séjour dans notre hôtel Novotel Bordeaux Mérignac. Bien que nous soyons ravis que vous ayez apprécié le service de notre équipe, nous sommes désolés que la prestation n'ait pas répondu à vos attentes.
Néanmoins, bonne nouvelle : nous entrons très prochainement dans une période de travaux et rénovations, reportés suite à la crise sanitaire. Nous aurons donc plaisir à vous revoir afin de vous présenter nos nouveaux espaces.
A bientôt parmi nous, Mickael - Community Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis