Points forts des avis
Que du Plaisir ....

Excellente organisation. Conseils de pilotage clairs et efficaces. Beaucoup de plaisir lors de... lire la suite

Avis publié : Il y a 5 jours
jacqueslL725UD
Stage de pilotage en audi r8

Je le conseille honnêtement jais passé un moment magnifique j'ai conduit la voiture de mes rêves... lire la suite

Avis publié : Il y a 1 semaine
Guillaume2132
par mobile
Lisez les 477 avis

Filtres sélectionnés
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Très belle expérience qui donne envie de recommencer pour en profiter pleinement. Équipe très sympathique.

Date de l'expérience : septembre 2020
sprintracing, Responsable commercial de Sprint Racing, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Cher(ère) mp312020, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. A bientôt !

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Stage de pilotage parfait..
Juste en période de crise.. Trop de monde et dans les spectateurs peu de gens avec le masques

Date de l'expérience : septembre 2020

Chère Tiffany, en cette période compliquée nous faisons notre possible pour continuer à permettre à nos clients de s'évader ... tout en se protégeant au maximum. Nous envoyons l'ensemble de nos mesures et recommandations par mail à nos clients avant leur stage. Nous avons modifié l'organisation de nos plannings pour réduire le nombre de personnes présentes en simultané. Nous mettons du gel hydroalcoolique à disposition sur les sites, et son utilisation est notamment obligatoire avant de monter en voiture. L'ensemble de nos équipes portent le masque tout au long de nos journées et nous demandons à tous les participants et accompagnants d'en faire de même. Cependant nous sommes navrés si cela n’a pas été suffisamment le cas au cours de votre stage,, et nous prenons note de votre remarque afin d’accroître encore notre vigilance sur ce point. Bien cordialement.

Avis publié : il y a 4 semaines

Journée merveilleuse on en a eu plein les yeux et les oreilles .
Staff hyper sympatique , professionnel et proche de nos pilotes en herbes ;
Vivement la prochaine journée

Date de l'expérience : septembre 2020

Merci beaucoup Stéphane de votre retour, nous sommes ravis que vous ayez passé un aussi bon moment parmi nous.

Avis publié : il y a 5 semaines par mobile

Voiture de qualité et très bien encadré. Le seul bémol 1h30 d’attente pour a peine 10min de piste. Bon cel permet d’admirer ces belles voitures prestigieuses.

Date de l'expérience : septembre 2020
sprintracing, Responsable commercial de Sprint Racing, a répondu à cet avisA répondu il y a 3 semaines

Cher James Bond,
Nous vous remercions pour vos compliments, et sommes désolés si vous avez dû attendre un peu avant de prendre le volant de votre bolide. Nous faisons le maximum pour organiser nos journées au mieux, en essayant de concilier à la fois les contraintes sanitaires et d'affluence, et le confort de nos clients. Sur les documents que nous communiquons à nos clients, nous conseillons de prévoir environ 2h de présence sur le site (en fonction de la formule et du nombre de tours), le temps de pouvoir profiter confortablement de l'activité et de l'environnement. Nous sommes désolés si cela vous a paru un peu long, et espérons que toutefois ce fût un bon moment.

Avis publié : il y a 5 semaines par mobile

Une matinée réussie au circuit de Mettet (Belgique) avec Sprint Racing !
Communication au top chez Sprint Racing, modification de date cause Covid, tout a été bien expliqué, plusieurs mails de relance afin de ne pas oublier de réserver une nouvelle date. Arrivés sur place, tout le monde est hyper sympa, on nous appelle par nos prénoms, sourires malgré le masque. Très bonne ambiance. Bien sûr les tours supplémentaires, vidéo embarquée etc sont proposés mais sans forcer la main, ce qui est appréciable.
Expérience très sympa à bord d’une Aston Martin, pilote très sympa également, qui donne tous les bons conseils pour kiffer & en sécurité !! Nous recommencerons l’expérience ! Merci aux équipes !

Date de l'expérience : septembre 2020

Merci beaucoup chère Capucine, d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec autant de détails. Nous sommes ravis de pouvoir changer les idées de nos clients, leur apporter un peu de rêve et partager avec eux ces moments de passion et de bonne humeur, particulièrement dans le contexte actuel. Votre contribution ne fait que nous encourager à poursuivre nos efforts, pour continuer à vous accueillir dans les meilleures conditions possibles. A très vite ;)