“J'ai adoré !!”

Les Sales Gosses
Classé n° 5 sur 39 Restaurants à Saint-Paul-Lès-Dax
Catégorie de prix : 5 $US  - 14 $US
Avis publié : 6 avril 2018 par mobile

Un accueil souriant, un service souriant et agréable, des plats à prix raisonnable, des plats très copieux, les desserts ( pardon ils ont été mangés trop vite pas eu le temps de faire les photos) un vrai régal !
Venez goûter ces plats vous en serez juste content! Le tiramisu au kinder bueno est delicieux, les profiterolles aussi j'avoue .
Merci encore pour ce bon moment et à tres vite.

Avis publié : 20 mars 2018 par mobile

Petit restau sympa , deco originale , tres bien accueillis par l'équipe souriante , jeune et dynamique . Plat combiné très abordable , simple et bon

Avis publié : 7 février 2018 par mobile

Tout nouveau dans la région découverte de ce lieu super! Rapport qualité prix très bien. Le patron super simpas je recommande vivement

Avis publié : 24 janvier 2018 par mobile

Habitué des sales gosses quand nous venons à st Paul, cette année surprise nous avons rencontré les nouveaux gérants. Repas succulents avec des produits frais.. cerise sur le gâteau digestifs offerts par Julien et Aurélie.. bonne adresse à recommander

Avis publié : 20 janvier 2018

Nous avons été très bien reçu par la nouvelle direction qui est aux fourneaux depuis le 08 janvier. Formule toujours aussi sympa et de qualité. Très bon qualité prix.

Les voyageurs ayant consulté Les Sales Gosses ont aussi consulté

Saint-Paul-Lès-Dax, Landes

Vous connaissez Les Sales Gosses ?