Priceline
Booking.com
eDreams
Filtres sélectionnés
Avis publié : il y a 2 semaines

De belles chambres spacieuses avec vue sur mer, un jardin bien entretenu, des parties communes agréables, un buffet copieux et surtout des réceptionnistes professionnelles et extrêmement accueillantes. Un grand merci à Laetitia et sa collègue pour leur gentillesse et recommandations!

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Aurelie Gandillon, Propriétaire de Villa Les Hydrangeas, a répondu à cet avisA répondu Il y a 1 semaine

Chère 142clemence,
Un grand merci pour ces commentaires élogieux ! C’est un réel plaisir de savoir que votre séjour s’est bien passé et que vous en garderez un très bon souvenir. Laëtitia et Barbara, nos réceptionnistes, m’ont demandée de vous remercier également pour vos compliments à leur égard.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau : votre fidélité est le plus beau des cadeaux !
Bien sincèrement

Avis publié : il y a 2 semaines

Plein de charme et idéalement situé. Personnel très aimable et disponible.
Petit-déjeuner de qualité, bien que le principe du libre-service soit limité par le contexte épidémique ; ce sont les membres du personnel qui vous servent à la demande, ce qui peut-être un peu gênant lorsque l'on n'aime pas déranger...

Type de voyage : A voyagé en famille

Chère marionamici,
Avant toute chose, mon équipe et moi même tenions à vous remercier pour le temps que vous avez alloué à la rédaction de cet avis sur le site Tripadvisor. Vos commentaires nous sont très précieux car ils nous permettent d’améliorer en permanence l’ensemble de nos prestations. Il est vrai qu'actuellement, nous sommes soumis à des restrictions qui nous demandent une certaine agilité pour permettre de concilier sécurité sanitaire et plaisir des vacances... sachez que nous avons plaisir à vous servir et en aucune manière, vous nous déranger. Au contraire, le fait de vous resservir est déjà une preuve de votre satisfaction...
J'espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau quand les restrictions se seront allégées pour que vous puissiez profiter pleinement.
Portez-vous bien

Avis publié : il y a 3 semaines

Très bonne nuit dans cette jolie villa à la vue à incroyable sur les 7 îles. Très bonne literie. Petit déjeuner exceptionnel produits frais de qualité et maison. Personnel disponible à l’écoute et très agréable.

Cher lmjgj,
Votre appréciation me touche et je vous en remercie. Avec mes collaborateurs, nous sommes heureux que ce séjour vous ait ravi et nous souhaitons avoir la joie de vous recevoir à nouveau. Dans cette agréable perspective. Bien cordialement

Avis publié : il y a 3 semaines

Belle surprise de logement dans un cadre ancien avec une vue imprenable sur l'Océan. L'accueil est agréable, les chambres sont propres et offrent des vues magnifiques. Un petit jardin qui invite à la détente et à la méditation. Le petit déjeuner est de qualité avec des produits locaux et bio!

Type de voyage : A voyagé pour affaires

Cher emmanuel507,
Je tiens à vous remercier d’avoir choisi la Villa les Hydrangeas et d’avoir partagé vos impressions avec les internautes. Je suis vraiment ravie d’apprendre que vous avez apprécié votre séjour et je vous remercie pour vos chaleureux commentaires. Soyez assuré que vos remarques positives seront communiquées à l’ensemble de l'équipe.
En espérant vous revoir bientôt à Perros-Guirec,
Cordialement

Avis publié : il y a 3 semaines

Bon accueil. Vue sur la mer. Hôtel remis au goût du jour avec belles prestations, malgré le COVID. Le cadre est très agréable et la région également. Parking à l'intérieur de la propriété facilitant le déchargement des bagages.

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Aurelie Gandillon, Propriétaire de Villa Les Hydrangeas, a répondu à cet avisA répondu il y a 3 semaines

Chère Edith3535,
Je tiens à vous remercier d’avoir laissé ce commentaire sur Tripadvisor suite à votre dernier séjour à la Villa les Hydrangeas et suis ravie d'apprendre qu'il vous ait donné entière satisfaction.
La vue sur mer et l'ambiance générale de notre maison ressortent souvent dans les retours que nous recevons mais vous avez raison de souligner notre espace extérieur avec parking privé gratuit ainsi qu'un grand jardin arboré tourné vers la mer.
J'espère avoir le plaisir de vous revoir prochainement à la Villa,
Portez-vous bien !