Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Filtrer les avis
744 résultats
Note attribuée
371
270
67
23
13
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
371
270
67
23
13
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
1419 avis sur 744
Avis écrit le 19 mars 2019 par mobile

Hôtel agréable et bien situé. Une literie de qualité et du grand calme.
Le seul bémol pour moi c'est le zéro déchet. Encore trop d'emballage pour les petits produits de salle de bain offert. Ils sont de qualité, mais sur emballés. Certains emballages sont évitables de nos jours en hôtel, notamment pour les gels douche savon à proposer en distributeurs

Date du séjour : mars 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
1  Merci emagreen2019
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 4 mars 2019

Séjour en famille dans ce bel etablissement idéalement situé avec une vue imprenable sur la mer.
Accueil et service irréprochables.
Excellent petit déjeuner constitué de produits frais et locaux
Je recommande vivement cet établissement

Date du séjour : mars 2019
  • Type de voyage : A voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci Tourist287147
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 7 novembre 2018

Malgré un coupon Groupon nous avons été très bien accueilli chambre petit déjeuner avec employés très sympa SPA et champagne à refaire Des que possible on nous a donné de bon conseil pour se restaurer merci

Date du séjour : novembre 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci 7marysel
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 4 novembre 2018

Un hôtel du début du XXe siècle au coeur de Perros-Guirec, avec un joli jardin et vue sur mer, entièrement remis au goût du jour avec une déco moderne et chaleureuse. Très bel espace bar/salon/salle du petit-déjeuner. Chambre cosy et confortable. Salle de douche minuscule (c'est l'inconvénient du passé) mais avec du linge et des produits de courtoisie qui font oublier le manque de place. Buffet de petit-déjeuner de qualité (un vrai jus d'orange !). Et surtout un accueil sympathique, de la réservation jusqu'au départ.

Date du séjour : novembre 2018
Merci valy92
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 3 novembre 2018

Alors que la fin de saison pointe son nez, l'accueil des maîtres des lieux n'en a pas moins été attentif et bienveillant. Un cadre très paisible pour cet établissement historique (l'Hôtel, qui s'appelait jadis l'hôtel de France a été ouvert en 1913) qui jouit d'une splendide vue sur l'océan. Les chambres sont spacieuses et fonctionnelles sans aucune ostentation. Bien que quasi complet, l'hôtel est resté parfaitement calme et paisible. Le buffet petit déjeuner est soigné et de grande qualité avec ses produits particulièrement bien sélectionnés comme les laitages et les confitures. Bref, un lieu où il fait bon profiter des embruns et des hortensias en toute quiétude ! On pourra toutefois à donner quelques coups de peinture dans les salles de bain ou y étendre le revêtement en carrelage

Date du séjour : novembre 2018
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Estran73
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Voir plus d'avis