“Un régal pour les yeux et les papilles.”
Avis sur L'Atelier

L'Atelier
Classé n° 2 sur 65 Restaurants à Perros-Guirec
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 7 août 2020

Une carte visant juste et simple avec des produits frais et des alliances de saveurs réjouissantes de l'entrée au dessert.
Un dîner DÉLICIEUX avec un service rapide et discret pour un prix ajusté.
Recommendation ++++.

Date de la visite : août 2020

Avis publié : 5 août 2020

Au vue des quelques râleurs de ce resto, je ne peux m'empêcher de penser: "quelles exigences!! c'est vrai que le décor reste simple mais l'accueil y est chaleureux par son personnel sympa, mais qui penserai en rentrant dans ce modeste restaurant la qualité de hautes volée de ses préparations gastronomiques. j'en suis resté sur mon séant. je dis bravo! et nul doute de l'avenir de celui-ci par sa réputation , sans nul doute, exponentielle jugée pour une fois fois par de vrais amateurs gastronomiques.

Date de la visite : août 2020
Avis publié : 25 juillet 2020

Que du positif :
-le menu proposé au dîner présente un rapport qualité prix imbattable
-les boissons sont également très peu chères
-le service est discret et efficace
-la distanciation entre les tables est parfaitement respectée.
Si vous comptez vous y rendre durant cet été, je vous conseille donc de réserver !

Avis publié : 23 juillet 2020

Bravo pour cette excellente cuisine et ce très bon rapport qualité prix.. Tout était très bon et l'accueil et le service parfaits.

Avis publié : 12 juillet 2020 par mobile

Très bonne table , dommage que la salle soit aussi moche plats bien présentés , un peu d’attente entre chaque plat malgré le peu de couverts .

Date de la visite : juillet 2020

Les voyageurs ayant consulté L'Atelier ont aussi consulté

Perros-Guirec, Côtes-d'Armor

Vous connaissez L'Atelier ?