“SUCCULENT”

LA CREMAILLERE
Classé n° 11 sur 64 Restaurants à Perros-Guirec
Catégorie de prix : 37 $US  - 149 $US
Cuisines : Française
Conseillé pour : Romantique, Familles avec enfants, Grandes occasions, Réunions d'affaires, Cuisine locale
Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 14 février 2021

Ce n'est pas la 1ere fois que nous réservons des plats à emporter (cause Covid) et à chaque fois quel régal ! Une cuisine raffinée avec des produits frais, des plats copieux, des desserts succulents...hum hum !
A recommander

Date de la visite : février 2021

Avis publié : 10 janvier 2021 par mobile

Bravo, un repas à empoter excellent, des produits top qualité, frais et bien cuisinés !
Un rapport qualité prix exceptionnel ... merci Guéna

Date de la visite : janvier 2021
Avis publié : 31 décembre 2020 par mobile

Nous avions apprécié les repas à deguster à la maison.
Nos nous sommes régalés pour finir cette année, avec des mets copieux et des desserts originaux. En surprise, nous avons apprécié les amuse bouches et mignardises.
Merci encore pour votre ténacité en cette période difficile, spécialement pour votre profession.
Solidairement.
Famille Fiorenza R.M.

Date de la visite : décembre 2020
Avis publié : 8 novembre 2020

Nous nous sommes régalés du début à la fin. Les plats sont copieux et délicieux. Nous reviendrons sans hésitation.... we prochain . Encore MERCI à vous ! Nous vous attribuons la note de 20/20.

Date de la visite : novembre 2020
Avis publié : 1 novembre 2020

Un accueil masqué, COVID oblige, le côté chaleureux en a pris une claque, discret et authentique, très sympa avec l'humour comme on aime. Carte et ardoise restreints, cadre chaleureux ... prometteur. On a mangé magnifiquement bien, ma chérie a eu le turbot au feu de bois, précédé par les Saint Jacques poêlés, perso j'ai eu le boudin grillé, suivi des calamars à la je ne sais plus quoi ... Tout était délicieux, j'étais positivement surpris par l'assemblage subtil des saveurs, un vrai bonheur. J'y retournerais les yeux fermés.

Date de la visite : octobre 2020

Les voyageurs ayant consulté LA CREMAILLERE ont aussi consulté

Perros-Guirec, Côtes-d'Armor

Vous connaissez LA CREMAILLERE ?