“Une petite brasserie à connaître ”
Avis sur O3d

O3d
Classé n° 83 sur 172 Restaurants à Dieppe
Avis publié : 16 janvier 2018 par mobile

Un accueil sympathique... Une belle carte brasserie , plus qu'abordable ! ... Et très bon.. Bref... Un endroit à fréquenter !
Déjà 2 visites... Et nous y retournerons !

Merci Lili Sandrine D... D

Avis publié : 11 novembre 2017 par mobile

Brasserie excellente, du fait maison, à un prix défiant toute concurrence !
Ambiance familiale, service irréprochable et une cuisine succulente. Cette adresse est à conserver.

Avis publié : 6 août 2017 par mobile

délicieux, un très bon rapport qualité prix et des plats qui sont fait maison. Très bon service également, la serveuse est très sympathique ! Je le recommande vivement

Avis publié : 30 mai 2017 par mobile

L'attente a été très longue avant d'avoir les entrées.

Oeufs durs mayo très moyen.
La mayo clairement pas fraîche -dommage - les oeufs avaient un arrière goût
Je me suis laissé tenter par une moule frite . j'ai bien mangé, la sauce était bonne.
Petit bémol pour les frites pas faites maison.
Beaucoup de potentiel , je pense revenir pour rester sur une note moins moyenne

Philippe F, Propriétaire de O3d, a répondu à cet avisA répondu 23 août 2017

Désolé pour l'attente mais certain jours comme le samedi sont propices à ce genre de désagrément.
Pour la mayonnaise, c'est de la mayonnaise toute faite et quand vous dites qu'elle n'était pas fraîche je pense que vous parlez de température.
Les frites sont maintenant maison, donc nous serons heureux de vous accueillir à nouveau.

Avis publié : 17 avril 2017 par mobile

Un accueil super , les plats sont délicieux et très copieux je recommande cette adresse à tout le monde :)

Les voyageurs ayant consulté O3d ont aussi consulté

Vous connaissez O3d ?