Avis écrit le 19 mars 2018

Acceuil reste correct la chambre sentait le tabac malgré notre choix pour une chambre non fumeur la couette avait des traces suspects le petit déjeuner est très simple le parking est gratuit il y a une zone commercial pour vos repas

• Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple
Réponse de la direction :A répondu 22 mars 2018

Bonjour et merci d'avoir prit le temps de nous envoyer vos remarques. NOus sommes désolés pour la gêne occasionnée mais il fallait venir nous voir nous vous aurions changer de chambre.
La réception

Avis écrit le 14 octobre 2017 par mobile

Accueil simple, bien. Chambre mal insonorisée. Hôtel bien situé bénéficiant d'un grand parking et d'un petit jardin et des tables en terrasse. Chambre propre, petit déjeuner frugal. Satisfait. Rapport qualité prix ok, bien pour une nuit.

Séjour en : octobre 2017, a voyagé en solo
Avis écrit le 22 septembre 2017

Hôtel plutôt propre dans l'ensemble, dépanne pour une nuit. Plutôt bruyant la nuit. Les douches et toilettes sont sur le palier, c'est vraiment très gênant. j'ai trouvé le personnel pas forcément très accueillant.

• Séjour en : février 2017, a voyagé en couple
Avis écrit le 15 août 2017 par mobile

Hôtel décevant. Literie minable . Deux petites serviettes chiffonnées. Propreté toilette limite. Petit déjeuner nul : un pauvre croissant par personne et café degueulasse et jus d'orange coupé à l'eau bref ça vaut pas plus que 4.50 €. Personnel limite aimable. Clientèle plus que douteuse. Bref à ne pas recommander à Dieppe. Hôtel Formule 1 vraiment baissé dans la qualité par rapport à quelques années en arrière. Je n'y retournerai plus .

Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
Réponse de la direction :A répondu 28 août 2017

Nous sommes désolés que le service n'ait pas été à la hauteur de vos attentes...
Bonne journée

Avis écrit le 10 août 2017

Odeur vraiment nauséabonde dans la chambre, lit bruyant ++ alors que le sommier n'est pourtant qu'une planche, à se demander si elle ne va pas craquer.
Et puis alors, des clients avec des chiens +++
C'est vraiment pénible de penser que les chiens couchent dans les chambres où des personnes vont séjourner par la suite. Des couples avaient même deux chiens, mais où couchent-ils donc ?? C'est bien d'accueillir les bêtes, mais il y a des limites. Il faudrait penser à l'hygiène aussi.
Certes, ce n'est donc pas le meilleur des F1 mais je ne comprends pas les critiques portant sur les sanitaires dans le couloir ! c'est THE principe de la chaîne, donc amateurs de luxe effectivement, passez votre chemin. Idem pour le 3e lit pas fait, c'est toujours le cas également.

Séjour en : juillet 2017, a voyagé en famille
Réponse de la direction :A répondu 28 août 2017

Merci beaucoup pour votre message.
Bonne journée