Villa des capucins
163 $US
Egg Hôtel(Dieppe)
61 $US
  • Wi-Fi gratuit
Hotel Citotel Touvotel(Dieppe)(Bonne affaire !)
92 $US
Kyriad Dieppe(Saint-Aubin-sur-Scie)
72 $US
AffinerToutes les langues
Avis publié : 5 juillet 2017

Bernard et Pascale sont des hôtes parfaits - chaleureux, généreux et, surtout, fun ! Chambre et SDB très propre et lit super confortable. Jardin magnifique dans lequel tu peux te reposer ou manger un bout. A 10 mins de marche de la ville de Dieppe, ce qui est parfait car on est loin de autres touristes et du bruit. Nous ne voulions pas quitter ce lieu aussi tranquille et accueillant !

• Séjour en : juin 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 4 juin 2017 par mobile

Un lieu vraiment atypique, accueil sympatique, très proche du centre de DIEPPE, un défaut, notre chambre était petite.
Le jardin est un enchantement après 6 heures de vélo .
Petit déjeuner classique et copieux

Séjour en : juin 2017, a voyagé avec des amis
Avis publié : 16 novembre 2016

Nous avons passé deux nuits (11-12 novembre) entre amies à la Villa des Capucins. Le cadre est charmant, même si en automne/hiver on profite peu du magnifique parc. Nos hôtes, Pascale et Bernard, ont été d'une très grande gentillesse et à l'écoute de nos moindre besoins et de très bon conseil pour les visites sur place. Le logement pour deux est petit mais propret, proche du centre ville et de tous les sites intéressants à visiter. Le petit-déjeuner (compris dans la location) est servi dans la grande cuisine familiale, très copieux, délicieux, et chaleureux. Les batteries sont bien chargées pour la journée! Bref, un excellent choix pour un petit séjour familial, en amoureux ou entre ami(e)s pour se ressourcer au calme.

Astuce pour la chambre : Choisir la catégorie de prix supérieure au nombre d'hôtes pour avoir plus d'espace.
  • Séjour en : novembre 2016, a voyagé avec des amis
Avis publié : 8 mai 2016

Nous avions réservé la chambre pour 4.
Le cadre est serain, dans un beau jardin, differentes chambres séparées du couvent vous accueilleront.
Notre chambre etait mignonne mais un peu exiguë pour 4 personnes.Elle est composée d'une pièce en bas avec un grand lit, une penderie pas facile d'accès, une douche dont le pommeau ne tenait plus et une toilette séparée, à l'étage deux lits simples.
Les viennoiseries du petit déjeuner sont succulentes et se prennent dans une piece de la maison.(L'ancienne piece où les nonnes prodiguaient les soins) Plein de charme.
Le wifi se capte dans le jardin pres de la maison mais pas en chambre.
La situation est idéale pour découvrir Dieppe à pied. Çe qui est préférable car la circulation est assez pénible .Le parking pour la vIlla se fait sur la plaçe de l'Eglise (2 minutes à pied)
Un bon sejour reposant pour partir découvrir la région

• Séjour en : mai 2016, a voyagé en famille
Avis publié : 10 février 2016

A deux pas de la gare, de la mer, du centre ville et du Transmanche ... Nous avons été accueillis par Pascale et Bernard qui nous ont bien renseignés sur la ville et les alentours. Les chambres donnent directement sur le jardin avec une entrée indépendante. Elles sont confortables, avec salle de bains (douche et lavabo) et wc séparés. Le petit-déjeuner se compose de café, thé ..., petits pains au chocolat, croissants, baguettes, yaourts, fruits et confitures maison. Il se prend dans un ancien couvent et le lieu est chargé d'histoire et de mémoire. Nous avons passé un agréable séjour et nous y reviendrons.

• Séjour en : janvier 2016, a voyagé en couple