Avis écrit le 6 mai 2018 par mobile

Grande chambre avec une bonne literie en 180 cm.
Belle salle de bain avec linge de toilette propre et de qualité.
Vue sur la mer. Petit déjeuner à volonté excellent.
Personnel agréable. Nous n’avons pas entendu de bruit dans l’hôtel, mais plutôt à l’extérieur rien de très perturbant, quelques voitures sans plus . Et nous dormons fenêtre ouverte pour profiter du ressac et du cri des mouettes.
Une très belle journée et nuit à Dieppe.

Date du séjour : mai 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Rachel R, Responsable réception de Grand Hôtel du Casino de Dieppe, a répondu à cet avisA répondu le 7 mai 2018

Chère Isabelle.

Votre avis nous fait très très plaisir. Nous sommes honorés de lire que votre séjour a été agréable.

La literie est un élément auquel nous attachons une importance toute particulière et nous sommes ravis de savoir que vous êtes satisfaits de votre nuitée à Dieppe.

Nous avons totalement revisité le buffet des petits-déjeuners, et nous ne proposons que des produits frais, locaux et de qualité, une façon pour nous de vous faire découvrir notre belle région.

Nous serions heureux de pouvoir vous accueillir lors de votre prochaine visite à Dieppe ! À très vite :-)

Avis écrit le 5 mai 2018 par mobile

Court séjour d une nuit lors d une escapade à Dieppe. L hôtel est bien placé, sur le front de mer et à quelques pas du centre piéton. Le parking public situé en face (et compris dans le tarif si vous réservez directement sur le site Internet de l hôtel) vous facilite la vie. L'accueil est professionnel et souriant, c est très plaisant. La suite junior est plutôt vaste, bien équipée et confortable et on ne se lasse pas de la vue côté mer. Le tarif du petit déjeuner semble élevé mais beaucoup de produits frais et de qualité (oranges pressées, laitages,...) le justifient. A part le passage bruyant des voisins dans le couloir, nous y avons passé une très bonne nuit et un excellent séjour. Vivement la prochaine escapade...

Date du séjour : mai 2018

Cher Hervé T,

Un grand merci pour votre commentaire et vos appréciations très précises sur les différents services que nous proposons!
Votre satisfaction est ce qu'il y a de plus important pour nous.
Il est vrai que nous avons revisité le buffet du petit-déjeuner afin de vous proposer des produits locaux et de qualité, notre façon également de vous faire découvrir notre belle région et ses produits.

Nous vous attendons avec impatience pour votre prochaine escapade Dieppoise !

Avis écrit le 15 avril 2018 par mobile

Très bon rapport qualité/prix ... chambre très propre, il manque juste un frigo dans la chambre pour être au top. L'hôtel est proche de tout. Le personnel est très aimable,gentil et à l'écoute. Très bon séjour

Date du séjour : avril 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
Rachel R, Responsable réception de Grand Hôtel du Casino de Dieppe, a répondu à cet avisA répondu le 18 avril 2018

Chère Valérie,

Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis! La satisfaction de nos clients est la priorité de nos équipes.
Pour les réfrigérateurs en chambre, leur installation est prévue pour le moi de Mai.

Au plaisir de vous recevoir pour un prochain séjour, nous restons à votre entière disposition.

Avis écrit le 3 avril 2018

Hotel très bruyant : entendons les voisins, les bruits dans les couloirs et surtout les fêtes jusqu’à 4h du matin dans la salle de réception au 1er étage (surtout le week-end)...
Chambre pas très propre (limite pour un 4 étoiles) et surtout fenêtres avec vue non pas sur la mer mais sur les fiente de mouettes...
Dommage car le personnel est à l'écoute et très aimable. Literie correcte. Pas de connexion WIFI non plus lors de notre séjour...
Je ne recommande pas du tout.

Date du séjour : mars 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Rachel R, Responsable réception de Grand Hôtel du Casino de Dieppe, a répondu à cet avisA répondu le 4 avril 2018

Chère Laeti T,

Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis et nous le communiquons à toute l'équipe.

Tout d'abord, veuillez recevoir toutes nos excuses pour la gêne occasionnée par la manifestation organisée au sein de notre établissement lors de votre séjour.

Au sujet des baies vitrées, notre situation face à la mer nous expose à certains désagréments, mais, soyez sûre que le nettoyage intérieur est assuré quotidiennement.

Le réseau Wifi de l’hôtel a rencontré quelques difficultés ce weekend, en revanche celui du premier étage ainsi que celui du rez de chaussée fonctionnaient parfaitement.
N'hésitez pas à nous communiquer ce genre de dysfonctionnement pendant votre séjour, nous sommes à même de trouver des solutions.

Nous restons à votre disposition chère Laeti T.

Avis écrit le 14 mars 2018 par mobile

Hôtel 4 étoiles qui propose quelques suites spacieuses pour une somme dérisoire. Nous en avons été agréablement surpris. Tout est propre, salle de bain avec large baignoire.
Petit déjeuner varié, bon et au prix très abordable.

Date du séjour : mars 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Rachel R, Responsable réception de Grand Hôtel du Casino de Dieppe, a répondu à cet avisA répondu le 29 mars 2018

Cher Innkha,

Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis.

Au plaisir de vous recevoir prochainement, nous restons à votre disposition.