“Bon mais cher”

Cuisines : Française, Brasserie gastronomique
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Accueil féminin agréable et pro.
Attention le soir oubliez le menu.
On vous propose l'ardoise
Le panaché de poissons a plus de 24 €,bon.mais même accompagnement et sauce que le poisson du jour
Un foie de lotte bon mais sans saveur réelle.
La terrine maison très bonne.
Les prix ne sont pas ceux d'une brasserie .Les produits le sont...bons..mais rien d'extraordinaire.
Comptez facile à deux 80€ sans le vin.

Avis publié : il y a 4 semaines

Situé sous les arcades près du port. Le personnel est très accueillant, la salle plutôt petite et il est certainement préférable de réserver.
Les plats sont principalement du poisson frais, suivant les arrivages.
Nous avons particulièrement apprécié le turbot, excellent et très bien servi, ainsi qu'un mélange de différents poissons, tous de très bonne qualité.
Ne pas rater non plus le café gourmand, je n'en ai jamais vu d'aussi copieux et varié.
Les menus sont à des tarifs très raisonnables.
Une adresse à ne pas rater si vous passez à Dieppe et que vous aimez le poisson !

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Cuisine convenable mais sans plus,le menu du déjeuner est à un prix intéressant,du vin accessible(un valancay à 23 eur)
Le moins,l’accueil froid et le service rigide à peine aimable quand au cadre ,ça mériterait mieux.

Avis publié : 13 octobre 2018 par mobile

Parcours sans fautes!!
Nous avons passé une très bonne soirée. Les employés sont discrètes et efficaces.
Les plats sont excellents et raffinés.
Ma compagne a pris du poisson: Sa cuisson est maîtrisée et la sauce qui l’accompagne est sublime. Elle a adoré!
J’ai pris le feuilleté de saint Jacques et je me suis régalé!
Quant aux desserts, ils sont du même niveau que les plats salés!! Délicieux.
Nous reviendrons avec plaisir.
Un merci tout particulier aux gérants!!!!
À bientôt

Avis publié : 5 octobre 2018 par mobile

On se sent bien dans ce bistrot Dieppois remplis des habitués au quotidien , adeptes de la formule entrée , plat, dessert .... 16,50 euros qui chaque jour change en fonction de l’inspiration du patron-chef ...et il en a !! J’ai déjeuné 5 jours de suite dans ce charmant restaurant , conquis par la créativité culinaire du chef et la gentillesse de la patronne et de ses petites serveuses pleines de prévenance et d’un solide métier . À ne pas éviter et surtout retenir !! C’est toujours complet ! On le comprend . Merci à toute l’équipe ! Ariel

Les voyageurs ayant consulté Bistrot des Barrières ont aussi consulté

Dieppe, Seine-Maritime

Vous connaissez Bistrot des Barrières ?