“Dîner dans le restaurant du casino de Dieppe, c'est possible.”
Avis sur Le Trèfle

Le Trèfle
Réservez avec
Économisez jusqu'à 40 % en réservant en ligne *
Le Trèfle n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 49 sur 171 Restaurants à Dieppe
Catégorie de prix : 22 $US  - 36 $US
Conseillé pour : Groupes, Panorama
Options : Réservations
Description : Restaurant Bistronomique, moderne et chaleureux, plats à partager et cocktails sont nos atouts. After work tous les jours à partir de 17h30.
Avis publié : 23 septembre 2018

Un dîner en famille avec réservation.Une première fois depuis les travaux.Ne craigniez pas de vous inviter dans ce restaurant,on doute toujours un peu lorsqu'il dépend d'un casino. L'accueil y est chaleureux et sympathique.Le cadre est sobre et la vue superbe sur la mer et le château,évidemment c'est mieux si l'on peut se trouver à côté des vitres.Mais pas de "chichi", d'extravagance de la serveuse comme on peut le ressentir dans certains établissements de ce type. Nous avons pu plaisanter sobrement avec la serveuse et pourtant la salle était comble.Les plats y sont agréables, nous avons choisi à la carte. Les prix sont abordables mais évidemment au dessus d'un restaurant type brasserie et c'est normal. Enfin, un très bon moment.

Avis publié : 22 septembre 2018 par mobile

Sur le menu rien à dire original et bon produit nous avons pris le menu avec un verre de vin en accompagnement du plat ,là surprise aucune explication sur le vin où son origine ?la personne qui nous sert n’a aucune connaissance .. sauf melle Jessica qui nous a donné des réponses concrètes .un point négatif pour la réservation nous n’avons pas pu à 12h avoir une table pour 20h30 avec vue panoramique sois disant toutes réservées pour 4 personnes arrivé à 20h30 ses fameuses tables sont renouvelées pour 2 sans réservation ??? Dommage ☹️

Avis publié : 9 septembre 2018 par mobile

Nous sommes venus dîner en couple.
Un service un peut long.
Du personnel de salle qui manque de connaissance niveaux du service:
- code des couverts pour débarrasser
- l'ouverture des bouteilles de vins
- comme au niveau de l prise de commande.

On savait très bien que c'était pas un gastronomique mais comme même, formé comme il faut vos équipes !

Nous avons pris de la viande, elle était grasse et on se demandait s'il y avait vraiment le poids annoncé sur la carte.

Nous avons également constaté, une femme environ 35 ans (sûrement la responsable) qui 'est pas présente pendant le service, qui ne sourit jamais, on pensé qu'elle viendrai nous voir pour savoir commen sa se passe mais même pas. Le téléphone dans la poche arrière; il y a rien de plus vulgaire tous comme parler à ses employés en les montrant du doigt..
Ne dit pas bonjour à ses clients.
Pas en tenue, quand ton voit tout le personnel du restaurant et du casino qui on une tenue précise et elle on a l'impression qu'elle ne fait pas partie de la maison et pourtant...
Une responsable se doit d'être présente à tout moment du service surtout quand t on est maître d'hôtel, on se doit de servir le vin au clients, n'est ce pas la le rôle du maître d'hôtel ?
Bien sur on a demandé au staff du casino qui était cette personne avant de nous prononcer.
Nous sommes de ce milieu et même dans un bistrot il y a plus de savoir faire.
Puis une armée de serveur pour si peut de table....

Avez vous besoin d'un vrai responsable de salle, quelqu'un qui connaît vraiment le métier ?
On en connaît quelques un au ças ou !!

Bref un restaurant décevant par apport au autre restaurant du groupe partouche que nous avons l'habitude de pratiquer.

Heureusement niveau dégustation c'est convenable malgré une tarification un peux trop élevé.

Cyrille L, Responsable Restauration de Le Trèfle, a répondu à cet avisA répondu 14 septembre 2018

Très cher Alex. nous vous remercions de votre passage et tenons à éclaircir quelques points de votre récit :
La viande que vous aviez choisi était de l'entrecôte (vous seul puisque vous n'étiez pas en couple) il est donc normal qu'il y ait un peu de "gras", nous ferons cependant un retour à notre fournisseur, nous servons toujours le poids affiché sur notre carte comme la législation nous l'oblige (il est possible que le poids varie de quelques grammes).

Notre personnel bien que débutant pour certains suit une formation de base, dont les "codes des couverts".
Concernant la responsable de salle (si c'est bien elle), elle n'était pas de service, mais en présence administrative comme tout bon maître d'hôtel, normal donc qu'elle ne participe pas au service (n'étant pas en tenue).

Espérant vous revoir bientôt en couple cette fois :), pour vous prouver le professionnalisme de nos équipes

Avis publié : 19 août 2018 par mobile

Une belle découverte un dimanche soir à Dieppe. Une cuisine fine et gustative à un.prix très raisonnable. La formule du soir propose une entrée un.plat et un dessert accompagné d'un verre de vin différent pour chaque met à 39€. C'était délicieux !!! Nous reviendrons sans faute.

Jacques,

nous sommes ravis que notre restaurant ai été au niveau de vos attentes, nous serons encore plus heureux de vous recevoir de nouveau.

Avis publié : 19 août 2018

Nous avons découvert ce restaurant et avons eu très beau surprise. C'est délicieux, bonne présentation, le personnel est accueillant et souriant, les prix sont raisonnable.

Les voyageurs ayant consulté Le Trèfle ont aussi consulté

Saint-Nicolas-d'Aliermont, Seine-Maritime

Dieppe, Seine-Maritime

Vous connaissez Le Trèfle ?