97 $US
61 $US
121 $US
115 $US
  • Restaurant
Hotel Citotel Touvotel(Dieppe)(Bonne affaire !)
83 $US
186 $US
180 $US
Hotwire.com
Avis publié : 8 mars 2018 par mobile

Accueil sympathique, prix tout à fait abordable. L’hotel se situe face à la mer. Il est en pleine rénovation et ce qui est déjà mis en place est déjà très agréable. Le rapport qualité prix est parfait. La chambre est fonctionnelle. Quelques petits détails à revoir, mais dans l’ensemble rien a dire !

Séjour en : mars 2018, a voyagé pour affaires
Avis publié : 25 février 2018

Rien a dire sur cet hotel, pour le tarif il est correct.
Petit déjeuner, rien à dire non plus, suffisamment pourvu.
Seul inconvénient, le samedi et le dimanche difficile de stationner mais l'hotel n'est en rien responsable.
Concernant les clefs à laisser à la réception, j'ai moi même été étonnée mais j'ai compris, sans en parler avec la patronne, qu'il s'agissait d'une question de sécurité.
En cas de problème dans l'hotel, ils savent tout de suite qui est là ou pas.
A refaire

• Séjour en : février 2018, a voyagé en couple
PLAGE-HOTEL-76200, Propriétaire de Inter-Hôtel de la Plage, a répondu à cet avisA répondu 26 février 2018

Merci Nainaine pour votre commentaire. Concernant les clés, nous n'avons pas voulu passer au système d'ouverture des portes par carte comme c'est le cas dans beaucoup d'hôtels récents, le coût, la gestion plus lourde et le côté impersonnel nous en ont dissuadé. Comme nous sommes ouverts 24/24, cela pose-t-il vraiment un problème? Qui n'a jamais perdu de clés...n'est-ce pas là un soulagement plutôt qu'une contrainte. Néanmoins nous restons à l'écoute et vos avis nous intéressent.

Avis publié : 24 février 2018

Cela fait plusieurs années que nous sommes des "habitués" de la maison et ce, après avoir testé tous les hôtels de Dieppe....rien à dire....petit déjeuner: même sinon traine plus tard que onze heures ma foi, il y a encore un sourire! Très étonnée de l'avis négatif mariekouche...Les clés pour moi qui perd tout, ça m'arrange...cette fois-ci, nous avons eu droit à une chambre toute neuve (et je crois que nous les avons toutes essayées depuis le temps!) avec wc séparés j'aime...j'aime aussi le gros chien blanc Dexter (je crois) qui vous aime dès la porte franchie.....juste on a l'impression d'être en famille. Isabelle et Luc sont on ne peut plus aux petits soins avec leurs clients et toujours, toujours avec le sourire....pour le parking, si le client a besoin de rentrer dans l'hôtel avec sa voiture, je crois que c'est raté! Voilà. satisfaits nous somme!

Astuce pour la chambre : sur les chambres avec vue sur la mer, c'est bien
  • Séjour en : février 2018, a voyagé en couple

Merci "Ogresse", pour le chien c'est bien Dexter. Oui c'est vrai le dimanche nous avons souvent des retardataires mais quand tout se passe dans la bonne humeur et le respect, nous sommes réellement heureux de vous satisfaire. Pour les grincheux comme Mariekouche elle s'est simplement trompée d'hôtel...

Avis publié : 19 février 2018 par mobile

Le petit déjeuner est annoncé de 7h à 11h. Quand nous sommes arrivés à 7h05, dimanche 18/02, rien n'était prêt. Il a fallu attendre et assister à la mise en place. Saisie du "dysfonctionnement", au lieu de s'excuser la propriétaire trouve ça tout à fait normal. Probablement que quand elle va, elle-même, au restaurant, elle attend patiemment que le personnel mette la table et que le chef allume son four?
Sinon la chambre est quelconque, la baignoire balnéo éclabousse partout (porte et mur abimés par l'humidité), aucune insonorisation, c'est extrêmement bruyant.
Le pompon : il faut laisser les clefs à la réception chaque fois qu'on sort!
Bref, à ne pas recommander pour un 3 étoiles.

Séjour en : février 2018, a voyagé en couple
PLAGE-HOTEL-76200, Propriétaire de Inter-Hôtel de la Plage, a répondu à cet avisA répondu 21 février 2018

Tout ce qui est excessif est insignifiant. 1 sur 5 pour 5 mn de retard, un dimanche matin... c'est sévère. La chambre quelconque avec balnéo, terrasse, vue sur la mer, lit "king size", mini-bar, plateau de courtoisie...vous devez certainement être habituée aux palaces Mme de Boissieu. Alors oui la baignoire à bulles fait un peu de bruit quand elle fonctionne et les projections sont possibles si vous ne mettez pas suffisamment d'eau comme c'est expliqué dans la petite notice. Je vous rassure la faïence murale et la porte sont en parfait état. Nous demandons les clés pour savoir qui est dans l'hôtel, par sécurité et pour le ménage, je ne vois pas en quoi c'est tant choquant.
Il ne faut pas se tromper, nous revendiquons le fait d'être un hôtel familial, de moyenne gamme avec des salariés serviables et des clients détendus comme l'atteste la plupart des commentaires si vous rechercher des prestations plus luxueuses et un service touchant à la perfection, il faudra aligner quelques billets de plus et vous serez alors peut-être satisfaite.

Avis publié : 13 février 2018 par mobile

En déplacement professionnel l'endroit est chaleur, agréable. Au bord de mer, facile pour y accéder. Des places de parking à côté de l'hôtel parking gratuit.
L'hôtel est en travaux mais aucuns dérangement ni le soir ni le matin.
Le plat repas est appréciable quand on ne souhaite pas aller au restaurant partenaire. Copieux et variée. (Tartare de saumon, boeuf bourguignon, salade de fruits et bouteille d'eau). En soirée étape bon rapport qualité prix.

Séjour en : février 2018, a voyagé pour affaires