Avis écrit le 6 octobre 2017 par mobile

rien à redire sur cette soirée étape
dîner très fin avec produit frais
chambre agréable literie excellente et propre
déjeuner simple et complet
personnel très agréable
je recommande et y retournerais sans aucun doute

Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 7 septembre 2017 par mobile

Situation de l'hotel exceptionnelle... Chambre avec vue sur le port de belles dimensions, très propre. Petit déjeuner moyen sans buffet : dommage. Séjour agréable à Dieppe : visites du musee-chateau de la plage et de la ville à pied depuis l'hôtel. Restaurants proches sur le quai !

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 3 septembre 2017

Cela fait la 3ème fois que je viens avec mon épouse et mon fils dans cet hôtel (13 novembre 2016, 12 juin 2017). J'ai donc réservé directement sur le site internet de l'hôtel pour 2 chambres pour samedi 2/09/2017. Mon fils avait la 304 latérale au prix de 75 e et moi la 302 vue port au prix de 85 e. Toutes les deux avec douches impeccable et literie confortable. Aucun bruit, je ne comprend pas les critiques de certains, nous avons également pris les petits déjeuner au prix de 10 e dans la salle du restaurant ainsi que le déjeuner le lendemain dimanche. 2 menus à 23 euros soit 46 euros, 1 tourteau à 16, 1 brochette gambas 25 e, 1 café gourmand 8e, 1kir vin blanc 5e, 1 coca 5e et 1 carafe 50 cl rosé à 7, 60. prix total restaurant 112,60 euros et prix de hôtel 192,55 euros. Par contre deux points négatif, malgré le code wifi affiché sur la clé de la chambre 302 du 3ème étage, impossible de ce connecter au réseau (aucune barre), et le volume sonore de la télévision dans la chambre est presque inaudible et volontairement bloqué par l'hôtel pour ne pas gèner les autres clients. Il a été impossible de regarder la TV tellement le son était faible. j'ai signalé lors de mon départ ces deux inconvénients, mais pas de réponses dommage. Malgré cela je reviendrai quand même dans cet hôtel pour le confort et la vue sur le port

Astuce pour la chambre : la 302 avec vue sur le port est très agréable, salle de bains avec douche
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 1 août 2017 par mobile

Hôtel bien situé en plein centre de Dieppe. Les chambres avec vue sur le port à 82€ jouissent évidemment d'une belle vue mais l'avenue qui passe devant est bruyante jour et nuit. Pas de climatisation dans les chambres et comme il faut fermer les fenêtres pour le bruit on étouffe vite. Petit déjeuner à 10€ sans intérêt car trop de produits industriels. Les produits de toilette de mauvaise qualité en distributeur plastique font plus hôtel Formule 1 que Logis de France.

Date du séjour : août 2017
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 31 mai 2017 par mobile

Très bien, sans prétention , mais très bien. Personnel exceptionnel, nous avions oublié un bel objet " sentimental " et .... Malika qui s'occupe des chambres nous l'a gentiment conservé a l'abri, tout à fait normal pour le personnel de réception, moi je trouve cela assez rare ...
Nous avions une chambre vu sur le port , au dernier étage au calme ... C est propre et bien tenu, et central à Dieppe.
Bon rapport qualité prix .

Date du séjour : mai 2017