“Pause déjeuner ”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 18 septembre 2018 par mobile

Située en plein centre ville de Dieppe très sympathiques. Terrasse chauffée très agréables.
Crêpes plus qu’excellente néanmoins déçu des plats (tièdes..) et de l’hygiène déplorable des WC.

Avis publié : 15 septembre 2018 par mobile

Excellent : service / plats proposés du jour ou à la carte / ambiance / table intérieure comme extérieure ( perso j préfère intérieur)...

Avis publié : 3 septembre 2018

En centre ville de Dieppe petite institution de la ville je pense que quoi que vous prenez vous ne serez pas déçu. J'ai mangé moules Frites avec café gourmand en dessert service rapide et appréciable je conseille.

Avis publié : 27 août 2018 par mobile

Ambiance chaleureuse, serveurs souriant et accueillants. Les plats sont très bon, les assiettes sont belles et un bon rapport qualité prix.
Nous y avons passer un très bon moment, je recommande !

Avis publié : 23 août 2018 par mobile

Que ça soit le plat du jour ou à la carte, rien à redire. Pas d'attente plus que la normale et le patron est très sympathique

Les voyageurs ayant consulté Le Calvados ont aussi consulté

Dieppe, Seine-Maritime

Vous connaissez Le Calvados ?