2025 avis sur 351
Avis écrit le 24 mai 2018

Hôtel plein centre parfait accueil classe chambre parfaite double lit comme on avait réservé la vue mer top; pas de bruit ,!!! les petits déjeuners 10 e très bon et beau !!bémol la tv non et non pas de tv au petit D!!!! j ai coupé le son !

Astuce pour la chambre : réservez !!!
  • Séjour en : mai 2018, a voyagé en couple
Avis écrit le 10 mai 2018 par mobile

N’est pas à la hauteur d’un 3 étoiles . Chambre petite . Salle de petit déjeuner difficile d’accès.
Pas adapté même un un petit handicap. Il n’y a pas de parking privé. Le prix est égal à un 4 étoiles .

Séjour en : mai 2018, a voyagé en couple
Avis écrit le 30 avril 2018

Avec sa vue sur le bord de mer, cet hotel plein de charme est idéalement situé. De plus l'accueil est tres chaleureux, les chambres sont bien equipées, propres, et joliment meublées.
Le petit déjeuner buffet est tres bien aussi pour seulement 10euros, toujours avec vue sur la mer, c'est tres agréable

Séjour en : avril 2018
Avis écrit le 25 avril 2018

Hôtel plein de charme avec vue sur la mer. Chambre agréable et calme. Petit-déjeuner
copieux.Aux petits soins pour le client.A recommander pour un week end en couple.La position centrale permet de ne pas utiliser la voiture.

Astuce pour la chambre : Les chambres du 4ème étage
  • Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple
Avis écrit le 24 avril 2018

Nous avons passé un excellent week end à l'hôtel Aguado. L'accueil y est très très sympathique et les prestations très bonne. Sans compter la magnifique vue. Nous n'avons pas pris de petit déjeuner mais nous n'y manquerons pas la prochaine fois !

• Séjour en : avril 2018, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel