“Bons produits ”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 5 octobre 2018 par mobile

L'accueil est convivial et sympathique. Au départ, les prix à la carte me semblaient un peu cher, mais une fois face à mon assiette et à la qualité des produits, je n'ai pas regretté ! Nous avons passé un bon moment !

Avis publié : 28 août 2018 par mobile

Je trouve sa décevant, le personnel est très médiocre, désagréable et impoli! Nous avons été tres mal a l’aise pendant notre repas avec mon conjoint! Je vous déconseille !

Avis publié : 18 août 2018

une cuisine de qualité faite de produit frais. J'ai apprécié les légumes cuit car souvent c'est une salade. Service agréable et rapide.

Avis publié : 11 août 2018 par mobile

Nous sommes venus car les commentaires étaient très bons... nous avons pu vite comprendre pourquoi.
Un accueil chaleureux, attentionné. Des plats succulents et très bien garnis. Ne parlons même pas du café gourmand... une farandole de petits desserts. A tomber!
Bref, un restaurant familiale avec des belles et bonnes assiettes maison, le tout a des prix abordables.
Foncez et vous verrez!

Avis publié : 9 août 2018 par mobile

Je me suis rendue dans ce restaurant avec mon fils pendant nos vacances. Très bon accueil.
Nous avons pris une pizza chacun, c'est succulent ainsi que le dessert fait maison qui était excellent.

Gros bémol, les prix... J'ai été très surprise. Venant d'une ville assez touristique, les pizza ne sont pas a ce prix là, même en plein centre. Un cocktail sans alcool 9euros!!! Une pizza 4 fromages 18 euros... L'addition monte vite. Heureusement le service et la qualité des produits est irréprochable.

Les voyageurs ayant consulté L'adresse ont aussi consulté

Dieppe, Seine-Maritime

Vous connaissez L'adresse ?