“Excellent tagine de poisson”

La Taverne Algeroise
Classé n° 12 sur 171 Restaurants à Dieppe
Cuisines : Africaine
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 11 octobre 2018

Le tagine de poisson est vraiment très bon.
Les autres tagines sont un peu en dessous, manque d'épice
Le coucous est un peu fade et manquait de légumes
Le service est un long, long voir très long si on souhaite un tagine

Avis publié : 14 septembre 2018

Très bon accueil. Bon couscous. Très bon rapport qualité prix. Ouvert le dimanche soir.. J'y retournerai volontiers.

Avis publié : 26 août 2018 par mobile

Endroit assez typique pour goûter un couscous ou tajine....
bon rapport qualité prix et servi avec le sourire ....

Avis publié : 25 août 2018

De nouveaiu ete manger cette fois aa 2 couples toujours un vrai regal le coucous maison et le couscous boulettes( 2 énormes boulettes ) thé a la menthe accompagne bien sur de la Bukha trop bon et dessert mason salade de fruits recouverte de glaces et chantilly un tres bon melange tres original et leger mercia encore a bientot

Avis publié : 24 août 2018 par mobile

En ce soir du 15 août, tous les restaurants étaient envahis et nous étions partout reçus de manière peu aimable, voire parfois franchement désagréable par des serveurs débordés. Nous passons alors par hasard devant La Taverne Algéroise, elle aussi complète. Mais là, le patron très aimable nous propose de nous garder une table pour un peu plus tard. Nous faisons donc un petit tour puis nous revenons pour être accueillis comme des rois et manger un excellent couscous. Bravo au cuisinier et au serveur, et merci à tous pour votre amabilité qui contrastait franchement avec le comportement de vos collègues dieppois !

Les voyageurs ayant consulté La Taverne Algeroise ont aussi consulté

Dieppe, Seine-Maritime

Vous connaissez La Taverne Algeroise ?