Avis écrit le 22 octobre 2015

Hâvre de paix , calme, vision magique sur la mer , restaurant gastronomique digne de ce nom avec vue sur mer, accueil chaleureux , service de qualité . Tout cela en fait un endroit où l'on peut se ressourcer et passer des moments inoubliables en famille .

Astuce pour la chambre : Chambre avec vue sur mer
Date du séjour : juillet 2015
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 13 octobre 2015

Un ami qui y séjourne régulièrement nous avait vivement recommandé cet établissement.
Tout s'est révélé à hauteur de nos espérances !
Excellent accueil dès notre arrivée.
Chambre spacieuse avec balcon et vue sur la mer. Literie très confortable, décor intérieure agréable, grands placards, salle de bain impeccable.
Nous avons choisi la formule 1/2 pension qui est d'un excellent rapport qualité/prix.
Le restaurant offre une vue sur la mer (rare à Dieppe), la cuisine est raffinée, avec un service très agréable et efficace.
Le petit déjeuner (toujours avec vue sur la mer, dès le matin ça vous met en forme...) est copieux avec des produits variés et régionaux.
Bref, nous avons tellement apprécié cet Hôtel-Restaurant que nous y retournerons forcément lors de notre prochain séjour à Dieppe.

Astuce pour la chambre : Nous étions au 4e et dernier étage .
Date du séjour : octobre 2015
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 8 octobre 2015

(-) Sur l'annonce il était marqué parking, il n'y a que 5 places.
(-) Peu de choix au restaurant, c'est du gastronomique à la carte avec peu d'accompagnement dans l'assiette.
(+) Petit plus vous pouvez manger avec vue sur la mer.
(+) Le personnel est très accueillant et serviable.
(+) Les chambres sont propres.
(-) L'isolation sonore laisse énormément à désirer... entre le simple vitrage, et les murs intérieurs, j'ai été réveillé par les poubelles et ensuite l'équipe petit déj et la douche des voisins.
(-) Pas de prise de courant près des têtes de lits.
(+) Lits très confortables.

Astuce pour la chambre : A éviter 200, 201, 202 proche de l’ascenseur...
Date du séjour : octobre 2015
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 30 septembre 2015

super vue sur mer salon génial ,
sauf un tout petit bénol une douche pour les personne a mobilités réduite
le reste est magique la suite formidable !!! merci
lale couple je suppose de gerant surtout madame est super et rés sympa,
des personnes de 80 ans sejour trés agréable

Astuce pour la chambre : pas d"'intenet
Date du séjour : septembre 2015
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 28 septembre 2015

Hotel de qualité avec un personnel au top (raffiné, à l écoute et très sympa). L accueil est bon sans en faire trop et les patrons sont également à l'écoute des clients. L Hotel est bien placé, face à la mer et très proche du centre ville et propre. Je reviendrai car j y ai passé un excellent séjour.

Astuce pour la chambre : J ai eu une chambre au 1er avec vue sur mer. Je vous la conseille
Date du séjour : septembre 2015
  • Type de voyage : A voyagé en solo