1924 avis sur 284
Avis publié : 29 novembre 2017

hôtel très agréable bien situé personnel très agréable possibilité de stationnement prés de l’hôtel centre ville très proche vu sur la mer pour le restaurent pour les plat proposer que se soi à la carte ou au menu le chef fait des merveille

• Séjour en : novembre 2017, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Hotel Windsor D, Propriétaire de Hotel Windsor, a répondu à cet avisA répondu 20 décembre 2017

Cher Monsieur,
Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier pour votre chaleureux commentaire. Nous sommes heureux de constater que toute l'intention que nous mettons dans notre produit et notre niveau de service se retrouve parfaitement retranscrite dans votre commentaire.
Ce fut un plaisir de vous accueillir et nous espérons vous revoir prochainement.
Dans cette attente, nous restons à votre disposition et vous souhaitons de merveilleuses fêtes de fin d'année.
Bien sincèrement,

Avis publié : 24 novembre 2017 par mobile

Belle vue sur mer mais installations vétustes. Hormis la vue de la chambre, le prix n’est pas justifié.
L’hôtel aurait besoin d’un sérieux coup de frais : salle de bain, décoration, etc...
(Une autre petite suggestion toute simple : de vraies tasses pour le thé/café dans la chambre feraient plus sérieux.)

Séjour en : novembre 2017, a voyagé en couple

Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions et vos suggestions sur votre récent séjour.
La satisfaction de nos clients étant notre priorité, nous sommes désolés d'apprendre que votre séjour ne s'est pas complètement déroulé selon vos attentes. Nous regrettons de ne pas être parvenus à identifier votre réservation au travers de votre commentaire, il nous est par conséquent difficile de vérifier la chambre que vous avez occupée.
Nous entreprenons régulièrement des travaux d'embellissement afin de maintenir nos standards 3 étoiles. (en 2017, moquette des couloirs changées, literie neuve, mobilier neuf dans 17 de nos chambres classiques côté ville, 2 chambres entièrement rénovées de catégorie prémium vers lesquelles nous orientons le choix de nos clients cherchant davantage d'espace, de nombreux autres travaux sont également prévus début 2018 :
colonnes de douches, espace accueil ....)
Toutes les demandes et préférences de nos clients sont prises en compte avec beaucoup d'attention et de soin. N'hésitez pas à nous les communiquer lors de votre prochain séjour, afin que la chambre qui vous sera attribuée soit conforme à vos attentes.
Nous espérons vous revoir prochainement,
et vous souhaitons de Joyeuses fêtes de fin d'année,

Avis publié : 19 novembre 2017

Même si cet hôtel commence réellement à vieillir il reste fort agréable d’y passer une nuit. L’accueil y est toujours sympathique et la chambre très propre. La literie est confortable et l’hôtel très calme, pas de bruit dans les couloirs.
Je vous conseil le petit déjeuner sous forme de buffet bien garni la viennoiserie y est excellente.

Astuce pour la chambre : Pour nous toujours la chambre 105 pour sa baignoire et son calme.
  • Séjour en : novembre 2017, a voyagé en couple
Hotel Windsor D, Propriétaire de Hotel Windsor, a répondu à cet avisA répondu 23 novembre 2017

Cher Mr ERICK L
Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier sincèrement de votre agréable commentaire laissé suite à votre récente visite à l'Hôtel Windsor.
Nous sommes heureux de savoir que votre expérience parmi nous se soit déroulée comme vous le souhaitiez ce qui est l’une de nos priorités.
Nous tenons également à vous remercier pour votre fidélité. Comme vous avez pu le constater de nombreux travaux ont été effectués depuis votre dernier passage (fenêtre double vitrage, moquettes des couloirs, façade extérieure, literie...) et en tout début d'année 2018, nous serons heureux de vous faire dévouvrir notre nouvel accueil ainsi que notre nouveau buffet petit déjeuner.
Toute notre équipe ainsi que Adolf (que vous connaissez très bien) sera ravie de vous accueillir très bientôt.

Avis publié : 9 novembre 2017 par mobile

Pour moi le plus bel hotel sur le front de mer à Dieppe. À proximité immédiate du coeur historique, du port avec ses restaurants et du Château Musée. Confortable et parfaitement propre. J'ai choisi la chambre Premium vue sur mer avec balcon, superbe. Accueil chaleureux, personnel attentionné. Restaurant panoramique vue sur mer. Petit-déjeuners copieux. Parking gratuit.

Séjour en : novembre 2017, a voyagé avec des amis
Hotel Windsor D, Propriétaire de Hotel Windsor, a répondu à cet avisA répondu 12 novembre 2017

Chère Madame,
Toute l’équipe se joint à moi pour vous remercier d’avoir partagé votre expérience à l’hôtel Windsor !
Bien qu’effectivement très bien placé pour ne rien manquer de Dieppe, nous mettons l’accueil au centre de toutes nos attentions et sommes très heureux que vous l’ayez ressenti. Savoir que notre équipe a été particulièrement aimable et accueillante signifie beaucoup pour nous.
Nous espérons avoir la chance de vous accueillir à nouveau parmi nous dans un futur proche et encore merci pour vos encouragements.

Avis publié : 4 novembre 2017 par mobile

Nous avons séjourné 5 jours. Chambre très petite. Pas d’armoires avec rangement ni portes . Salle de bain à refaire car vétuste. Petit déjeuner copieux malheureusement pains industriels prêt cuits. Restaurant très cher pour le niveau qualité. Prix chambre 135€ petit déjeuner 11,5€.

Séjour en : novembre 2017

Cher Monsieur,
Nous sommes sincèrement navrés que votre expérience à Hotel Windsor n’ait pas été à la hauteur de vos attentes et que vous ayez cru que le petit déjeuner était inclus dans le tarif de la chambre.
Concernant la taille de la chambre, par soucis de transparence, celle-ci est indiquée sur tous nos sites de réservation.
Si vous veniez à avoir la moindre déconvenue au niveau de nos chambres, n’hésitez pas à nous en faire part à la réception pour que nous fassions le maximum et rendre votre séjour conforme à vos attentes.
Nous espérons pouvoir vous accueillir une nouvelle fois afin de regagner votre confiance et vous donner entière satisfaction.