Avis écrit le 28 avril 2018 par mobile

Rebonjour Hotel Windsor
Accueil refait de façon rétro ,c est très réussi
Accueil toujours aussi parfait
De même pour les repas que vous prenez face à la mer !!!
Vous pouvez vous y rendre je vous le conseille
Slts

Séjour en : avril 2018, a voyagé en couple
Hotel Windsor D, Propriétaire de Hotel Windsor, a répondu à cet avisA répondu 1 mai 2018

Chère Madame, Cher Monsieur,
Nous sommes heureux de lire vos gentils mots au sujet de votre dernier séjour à l'Hôtel Windsor de Dieppe.
Aussi, nous tenons à vous remercier pour la bonne note que vous nous avez donnée, je vais transférer vos commentaires positifs à notre équipe. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié à la fois nos travaux à l'accueil ainsi que la restauration.
Nous espérons vous revoir très bientôt.

Avis écrit le 22 avril 2018 par mobile

Envie d un agréable week-end l hotel Windsor vous le rendra.
Sur le front de mer devant 8 hectares de pelouse l emplacement est magique.
Grâce à sa bow-windows vous assisterez au lever et coucher du soleil.
Vous êtes dans le centre ville de Dieppe et tout se fait à pieds.
L accueil est parfait, les chambres aussi.
Vue sur mer si vous le souhaitez, le tout à prix doux.

Séjour en : avril 2018, a voyagé en solo

Chère Madame,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos commentaires sur votre séjour à L'Hôtel Windsor de Dieppe.
Nous avons été ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour chez nous et sommes également heureux d'avoir répondu à vos attentes en termes de services et de qualité. Ces commentaires positifs nous incitent à poursuivre notre engagement à l’égard de la qualité du service que nous proposons.
Au nom de toute l’équipe de l'Hôtel Windsor, nous vous assurons que nous serions ravis de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain passage à Dieppe.
Bien cordialement

Avis écrit le 12 avril 2018

Très bon accueil de la réceptionniste, la chambre était correcte.
Le petit déjeuner est classique sans plus pour un 3 étoiles.
A noter une très belle vue sur la mer depuis la salle du restaurant, c'est d'ailleurs le point fort.
Par contre le restaurant n'est pas à la hauteur, nous pensions que le chef était absent lors de notre passage, tellement le service était très lent. Les produits de qualité médiocre , les cuisson mal maitrisées, une cuisine sans saveur.
Nous avons pris contact avec les propriétaires avant de donner notre avis mais hélas ils nous ont certifié que le chef était présent
Allez y pour l'hôtel uniquement.

Madame,
Nous avions bien reçu votre mail, une réponse de notre part vous a été envoyée par retour (le 9/4/2018).

Avis écrit le 4 avril 2018

Nous avons réservé une suite face à la mer. Chambre très propre, sanitaires impeccables, belle déco et atmosphère chaleureuse. Vue sur la mer très sympa le matin au réveil, petit-déjeuner (buffet à volonté) au restaurant panoramique( tjs avec la vue sur la mer) .
Personnel agréable et disponible.

Astuce pour la chambre : Les suites avec vue sur la mer valent le coup !
  • Séjour en : avril 2018, a voyagé en couple
Hotel Windsor D, Propriétaire de Hotel Windsor, a répondu à cet avisA répondu 5 avril 2018

Chère Madame, Cher Monsieur,
Nous avons été ravis de vous accueillir à l'Hôtel Windsor et vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous en nous attribuant la note maximale.
Vous avez raison de souligner l’emplacement avantageux de notre établissement face à la mer avec un accès des plus aisé dans toute la ville.
Nous vous remercions également d'avoir mis en évidence le travail fourni par notre équipe d’étages, pour qui la propreté de l’établissement est primordiale, et nous ne manquerons pas de leur informer de votre satisfaction.
Nous vous remercions très sincèrement pour votre avis très positif et encourageant, et espérons avoir le plaisir de vous revoir très bientôt.

Avis écrit le 3 avril 2018

Nous avons passé deux nuit dans cet hôtel. Un très bon accueil avec une très belle vue sur la plage principale de Dieppe. Chambre propre et confortable. Petit déjeuner à la hauteur de l'établissement et salle du restaurant avec une magnifique vue panoramique. La gentillesse et la disponibilité du personnel sont un des atouts de l'hôtel. Merci à toute l'équipe de cet établissement pour cet agréable séjour !!!

Chère Madame, Cher Monsieur,

Merci infiniment d'avoir laissé votre commentaire. Nous sommes absolument ravis de vous voir nous attribuer la note maximale. Ce fut un plaisir de vous accueillir dans notre établissement.
Nous vous remercions également d'avoir mis en avant notre position géographique qui est, effectivement, très agréable sur le front de mer, calme, proche de toutes commodités et des principaux lieux touristique de Dieppe.
Sachez que nous serons enchantés de vous accueillir pour une prochaine occasion, nous nous tenons à votre entière disposition,