Avis écrit le 1 octobre 2017 par mobile

Voici les avantages de cet hôtel :
-Toutes les chambres sont rénovées
-Toutes avec vue mer
-Chambres spacieuses avec café et thé
-Wifi gratuit
-Petit déjeuner complet à 10€

Hôtel très proche des restaurants du port.
Tarifs "last minute" ,sur le site de l'hôtel, très intéressant

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 27 septembre 2017

Un bel hôtel très bien situé. Un personnel accueillant et compétant, mais pendant la foire d'été à Dieppe, du bruit jusqu'à minuit passé et plus les week-end, impossible de dormir et de faire dormir un enfant....Le reste de l'année ce doit être une excellente adresse.

Date du séjour : août 2017
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 24 septembre 2017

Plusieurs séjours à l'hôtel de l'Europe et plaisir renouvelé. Chambre rénovée au dernier étage avec vue époustouflante, literie top, ménage nickel.Bonne insonorisation, aucun bruit de couloir ou voisins. De l'accueil téléphonique lors de la réservation à notre départ, le personnel de la réception est très agréable. On se sent vraiment bien dans cet établissement qui bénéficie d'un bon emplacement.
Notre petit chien a été bien reçu également !...

• Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 19 septembre 2017 par mobile

Hotel calme avec vue sur la mer. Personnel agreable et vraiment serviable. En sejour pour le travail, le personnel s'est adapté à mes horaires décalées comme par exemple un petit dej a 4h du matin !!! La chambre était spacieuse et la literie de très bonne qualité

Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 2 septembre 2017

Hotel bien situé avec vue sur la mer et proche du féries. L'accueil est souriant.
La chambre familiale est grande mais le mobilier un peu vieillot mais propre, pas contre insonorisation limite.
Le petit déjeuner est peut être un peu cher pour sa qualité mais correct dans l'ensemble.

Date du séjour : août 2017
  • Type de voyage : A voyagé en famille