“Très bonne découverte !”
Avis sur La Frégate

La Frégate
Classé n° 115 sur 145 Restaurants à Dieppe
Avis publié : 6 juin 2021 par mobile

Top!
Très bon restaurant, les plats sont biens servis et très bons, on s’est arrêté au départ pour boire un verre puis on y est retourné le soir et le lendemain midi. Remerciement spécial à Florent grâce à qui nous avons passé un très bon moment et qui nous a donné l’envie de revenir !!!

1923 avis sur 560

Avis publié : 6 juin 2021 par mobile

Avis très mitigé...
Personnel sympathique dans l’ensemble mais rares sont ceux qui portent le masque en cette période de crise sanitaire.
Les plats sont copieux mais....
Pour la choucroute de la mer, malgré la commande de pommes de terre en garniture et plusieurs réclamations, elles ne nous ont jamais été servies prétextant qu’elles devaient être au fond du plat.... juste une pseudo excuse au paiement de la note pour le fait qu’elles aient été oubliées.
Le cabillaud au chorizo est arrivé froid mais le plat a été remplacé et était plutôt bon.
Les tarifs sont corrects mais le non port du masque et les problèmes de plats ne nous feront pas revenir.

Avis publié : 1 juin 2021 par mobile

Service long 2h pour un menue à 20e, serveuse qui en a clairement rien à foutre elle nous a carrément oublié. Sans compter ses cheveux qui se promène dans les assiette ! Bref une fois mais pas deux.

Date de la visite : juin 2021
Getaway22021289764, Propriétaire de La Frégate, a répondu à cet avisA répondu le 2 juin 2021

Incroyable après sept mois arrêt se genre de commentaires reviens ??

Avis publié : 31 mai 2021

Venus déjeuner en famille nous avons été reçus froidement et avec un manque de professionnalisme déconcertant !! C'est simple nous avions l'impression de déranger mle serveur qui nous a "accueillis".
Nourriture moyenne, note assez élevée.
Ce serveur nous a même retiré la chaise de notre fils avant qu'il ait pris son dessert, en nous demandant tout juste s'il pouvait et sans attendre notre réponse !!!! Incroyable !!!!! Et quand je lui ai dit que c'était la chaise du petit il nous a répondu sèchement "oui ben je vous en remets une autre " en la balançant.
Monsieur c'est une honte, je vous suggère de changer de métier si vous n'êtes pas épanoui dans la restauration.
Bref une adresse à ne pas retenir. Passez votre chemin.

Je n’y crois pas le 31 on était fermé cause de rupture de marchandises

Avis publié : 29 mai 2021 par mobile

Restaurant sur terrasse bien adapté à la situation sanitaire. Personnel sympathique et produits de qualités

Les voyageurs ayant consulté La Frégate ont aussi consulté

Dieppe, Seine-Maritime

Vous connaissez La Frégate ?