“Meilleur restaurant de Dieppe”

L'O2 Mer Restaurant - Bar
Classé n° 15 sur 171 Restaurants à Dieppe
Avis publié : 6 octobre 2018 par mobile

Excellent restaurant, des plats créatifs, des produits de quatilité, le poisson cuit à la perfection. Le bonus est pour le service, accueil chaleureux, avec le sourire notamment les deux serveurs de ce soir au top !!! Courrez y

Avis publié : 5 octobre 2018 par mobile

Restaurant situé au bord de mer, avec terrasse vue côté piscine ou à l’intérieur avec vue côté mer. Plats de très bonne qualité. Personnel très agréable. Endroit fort sympathique.

Avis publié : 30 septembre 2018

Quel bel endroit avec vue sur la mer. Il est préférable de réserver même le midi, car c'est vite rempli. Ce restaurant travaille avec des produits frais et c'est vraiment un plus.Les moules au chorizo étaient excellentes et moi j'ai dégusté une truite fumée comme je n'en avais jamais mangé.Un véritable régal c'était très fin avec un bon goût de fumé. Quant au café gourmand, il est vraiment gourmand et vaut le détour. Lorsque nous reviendrons à Dieppe,nous nous ferons un plaisir d'y retourner.

Avis publié : 28 septembre 2018

Deuxième fois que nous y passons, la cuisine est excellente coté mer, côté viande et autre correct, La vue est très agréable. Le seul énorme défaut est le service, irrespectueux et mal fait, le chef de salle y est pour quelque chose, dommage

Avis publié : 21 septembre 2018 par mobile

Malgré un contact téléphonique un peu rugueux, pour notre virée bord de mer à dieppe, nous nous sommes arrêtés dans ce restaurant.
Accueil bien sympathique sur place, plats fort bien cuisinés, frais et vue sur la mer on ne peut plus sympathique.
A recommander

Les voyageurs ayant consulté L'O2 Mer Restaurant - Bar ont aussi consulté

Dieppe, Seine-Maritime

Vous connaissez L'O2 Mer Restaurant - Bar ?