“Super !”
Avis sur Vespa des Halles

Vespa des Halles
Classé n° 10 sur 48 Restaurants à Carquefou
Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Trouvé par hasard, sur la route d’un voyage, du monde sur la terrasse, alors on y va !
Le personnel est très gentil, très serviable, une très jolie carte de mets et de boissons, des plats excellents et un très bon rapport qualité prix

Je recommande sans soucis !

Date de la visite : avril 2021
Relation clients, Marketing de Vespa des Halles, a répondu à cet avisA répondu il y a 2 semaines

Toute l'équipe vous dit un grand merci ! On espère vous revoir très bientôt

Avis publié : 31 octobre 2020

La variété des plats ainsi que leurs qualités sont au rendez-vous.
Les prix sont corrects, le personnel efficace et sympathiques, le cadre est original.

Date de la visite : octobre 2020
Digitalchr, Marketing de Vespa des Halles, a répondu à cet avisA répondu le 2 novembre 2020

Un grand merci pour vos compliments et votre soutien :)

Avis publié : 27 septembre 2020 par mobile

Super restaurant italien aux halles de Carquefou qui dispose en plus d’une terrasse bien agréable.
Personnel chaleureux.
Déco très stylée.
Très bon rapport qualité/prix.
À faire et à refaire.

Date de la visite : juillet 2020
Digitalchr, Marketing de Vespa des Halles, a répondu à cet avisA répondu le 2 octobre 2020

Un grand merci de la part de toute l'équipe et au plaisir de vous revoir prochainement.

Avis publié : 28 août 2020

belle terrasse ombragée et à l'écart de la route, un service rapide et très courtois et une pizza excellente.

Date de la visite : août 2020
Digitalchr, Marketing de Vespa des Halles, a répondu à cet avisA répondu le 31 août 2020

Un grand merci de la part de toute l'équipe pour ce sympathique retour que vous nous laissez ici. Nous sommes ravis de vous avoir régalé et espérons vous revoir très bientôt :)

Avis publié : 23 août 2020 par mobile

De passage dans la région, nous avons cherché une pizzeria avec de bons avis et nous nous sommes rendus à Vespa des Halles.
Nous avons été très bien accueillis, tout le monde était correctement masqué (période covid) que ce soit en salle ou en cuisine, et tout était très propre.
La décoration du restaurant est très jolie, avec de nombreux produits italiens.
La pizza bambino avait une forme amusante avec 2 petites oreilles faisant penser à un Pikachu mon fils à adoré et à tout dévoré
De mon côté, la Calzone était délicieuse, la pâte fine et croustillante, et les ingrédients très bons. Les pizzas napolitaine et burger étaient aussi excellentes
Pour résumer, accueil très agréable, cadre sympathique et pizzas très bonnes, une adresse à recommander

Date de la visite : août 2020

Un grand merci pour ce retour et au plaisir de vous revoir à nouveau prochainement :)

Les voyageurs ayant consulté Vespa des Halles ont aussi consulté

Carquefou, Nantes
Carquefou, Nantes

Vous connaissez Vespa des Halles ?