Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Avis écrit le 19 mai 2019 par mobile

Réservation via une databox ... moralité avons dormi dans l hôtel ..bas de gamme... enfin avons mal dormi ... le radiateur émet une lumière dans la chambre de petit volume ... salle d eau de la taille d’un mouchoir de poche et chasse d eau qui demande de la patience pour le rechargement. Les bruits du couloir et des chambres adjacentes vous rappellent régulièrement que votre sommeil dépend de vos voisins .... la lumière du couloir passe sous le porte. Avons dû réclamer des serviettes supplémentaires ! La seule chose positive le Buffet du petit déjeuner : varié, très bon café et personnel accueillant !

Date du séjour : mai 2019
Sophie G, Assistante de direction de The Originals City Hotel Novella Premium, Carquefou, a répondu à cet avisA répondu le 28 mai 2019

Bonjour,

Effectivement, vous avez séjourné dans un hôtel 2 étoiles de la gamme confort situé à Carquefou à 20 minutes du centre ville de Nantes avec un chèque cadeau dakotabox. Nous sommes désolés que vous ayez mal dormi...
mais espérons que vous avez profité de votre séjour pour visiter la ville de Nantes et la région.
Cordialement

Avis écrit le 3 avril 2019 par mobile

Un accueil au top personnel aimable et souriant l hôtel est propre. Le petit déjeuner en buffet est copieux et goûtu avec meme du fait maison et salé et sucré... seul chose a déplorer la salle de bain au premier abord très propre mais en y regardant de plus prêt vieillissante et en piteux état... Ménage de la douche plus que médiocre ( poils pubiens...!!!!) ainsi que la brosse wc. Un grand besoin de rénovation de ce côté en témoigne le chatterton qui servait à faire tenir la paroi de douche... Quel dommage cette salle de bain sinon tout aurait été parfait...

Date du séjour : avril 2019
SOPHIE G, Assistante de direction de The Originals City Hotel Novella Premium, Carquefou, a répondu à cet avisA répondu le 4 avril 2019

Nous sommes très heureux de lire votre retour d'expérience et nous vous remercions chaleureusement pour vos remarques positives qui seront partagées avec toute l'équipe.
Nous constatons avec regret votre insatisfaction concernant la salle de bain.
Nous aurions aimé pouvoir en être informé durant votre séjour afin de répondre à votre mécontentement.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau et inverser votre opinion à ce sujet !

Bien cordialement,

Avis écrit le 22 février 2019

chambre très correcte, silencieuse malgré la route pas loin, la vue n'est pas terrible par contre.
Il y a un parking clos devant l'hôtel, bien pratique.
la literie confortable et personnel sérieux et souriant

Date du séjour : février 2019
SOPHIE G, Assistante de direction de The Originals City Hotel Novella Premium, Carquefou, a répondu à cet avisA répondu le 23 février 2019

Nous sommes très heureux par votre retour d'expérience positif et très complet.
Il est vrai que notre situation géographique, au milieu d'une zone industrielle, ne nous permet pas d'avoir une belle vue, j'en conviens parfaitement !

Je suis ravie que vous mettiez en avant notre literie et le personnel car tout est là ! Vous accueillir et tout mettre en oeuvre pour que dormiez bien est l'essence même de notre métier !

Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau très bientôt !

Avis écrit le 10 février 2019

Chambres propres, manque légèrement d'entretien (joints sanitaires noires) le luminaire est un peu vieillissant dans la chambre.
petit déjeuner correct, hotel calme dans l'ensemble, à proximité de toute commodité.

la literie est très confortable.

Date du séjour : janvier 2019
Sophie G, Assistante de direction de The Originals City Hotel Novella Premium, Carquefou, a répondu à cet avisA répondu le 11 février 2019

Cher client,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié les prestations de notre établissement et prenons bien note de l'ensemble de vos remarques.

A bientôt !

Avis écrit le 4 octobre 2018

Très bon contact avec Marina, aimable et professionnelle. Chambre impeccable et bien insonorisée y compris salle de bain et toilette. Propreté nickel, gel douche et savonnette fournis. Literie nickel. Petit déjeuner impeccable, sucré et salé. Seul petit bémol, le lait en poudre du distributeur n'est pas terrible. il faudrait du vrai lait. Le buffet est largement fourni. La salle de restauration est propre et bien agencée. La personne de la réception du matin était très aimable.

Date du séjour : septembre 2018
SOPHIE G, Assistante de direction de The Originals City Hotel Novella Premium, Carquefou, a répondu à cet avisA répondu le 16 octobre 2018

Cher client(e),

Merci pour votre commentaire qui nous va droit au cœur !

Nous entendons votre argument pour le lait en poudre, nous proposons également du "vrai" lait à nos clients que nous mettons à disposition sur le buffet. Nous sommes navrés que vous n'en ayez pas eu !

Nous espérons vous recevoir de nouveau très prochainement !

Bien cordialement,
La réception.