Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Filtrer les avis
34 résultats
Note attribuée
4
9
7
6
8
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
4
9
7
6
8
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
813 avis sur 34
Avis écrit le 3 juillet 2017

Tres bon accueil, la localisation est simple d'accès, hotel 2 étoiles (jusqu'en 2017!) qui gagnerait à rafraîchir son hall (côté Ptit Dej hotel),la salle de douche de la chambre, et la salle du petit dejeuner (vraiment pas TOP ) si l'établissement veut s'accrocher à sa 2 ieme étoile.....
d'accord 38 e la chambre pour deux , ce n'est vraiment pas cher ....mais c'est quand même dommage pour cet hotel....

  • Séjour en : juillet 2017, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Chambres
    • Service
Merci sr642016
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 15 mai 2017

accueil correct, personnel sympa, j'avais oublié des affaires sur place ils me les ont mis de côté et pris contact pour que je puisse les récupérer (en plus ils m'ont offert un café avant de repartir cette fois avec toutes mes affaires.
encore merci
serge

  • Séjour en : mai 2017, a voyagé avec des amis
    • Literie
    • Propreté
    • Service
Merci descampsserge6590
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Sophie G, Assistante de direction de P'tit Dej-Hotel Nantes Est, a répondu à cet avisA répondu 17 mai 2017

Bonjour Serge,

Nous vous remercions pour commentaire et sommes ravi de savoir que vous avez apprécié votre séjour malgré le fait que vous aviez oublié des affaires.

En espérant vous revoir prochainement au sein de notre établissement.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 23 mars 2017

Nous nous sommes présentés à l'accueil de l'hôtel à coté( Novella). Comme il était complet ,nous avons été dirigés sur l'hôtel P'tit Déj. sans être avertis que celui-ci reçoit des gens de condition plus que modestes:vue sur du linge qui sèche, bruit dans le couloir très tard le soir...La petite chambre avait une moquette sale, une salle de bain usagée. Nous ne reviendrons pas et surtout à fuir! Trop cher.

  • Séjour en : mars 2017, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Propreté
    • Service
4  Merci Françoise a
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 31 janvier 2017 par mobile

Hôtel qui pourrai etre facilement amélioré malgré un prix bas qui n'excuse pas tout. L'insonorisation est absente, pas d'eau chaude a 21h. Chambre petite mais agréable et propre, literie confortable. La salle de bain est très petite mais suffisante cependant, manque réel de propreté (poils..) de plus 1 grande serviette pour deux reste juste et pas d'oreillers supplémentaires dommage. L'accueil (dans le deuxième hotel 3 étoiles) est parfait, personnel accueillant et souriant. Petit déjeuner copieux et varié. Je pense que nous ne retournerons pas dans cet hôtel où qu'il se trouve.

Séjour en : janvier 2017, a voyagé en couple
1  Merci alicesin22
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 15 janvier 2017 par mobile

NUL NUL NUL !!!!!! Pas d'isolation ! Le petit déjeuné ce fait dans l'autre hôtel en face et en plus de sa le buffet du petit déjeuner cest 0 il y a rien du tout pour 10€ autant aller à la boulangerie !! L'accueil cest pareil il faut aller dans l'hôtel dans face avec des hotesse pas agréable du tout !! La literie la chambre tout est NUL !!Je ne comprend pas qu'on puisse mettre un hôtel comme sa avec ** !!!!

Séjour en : janvier 2017, a voyagé en couple
Merci cindy p
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Sophie G, assistante de direction de P'tit Dej-Hotel Nantes Est, a répondu à cet avisA répondu 19 janvier 2017

Madame Peltier,

Nous vous remercions de vos remarques concernant votre réservation avec un chèque cadeau wonderbox. (chambre avec petit déjeuner inclus offert pour 2 personnes).

Nous sommes déçus et étonnés d'apprendre que notre petit déjeuner buffet (de catégorie 3*) soit nul!!!

Mon équipe étant présente et à votre écoute lors de votre séjour, pourquoi n'êtes vous pas venue nous voir directement ou le signaler lors de votre départ? Cela aurait éviter un commentaire comme le vôtre, pas constructif et décevant pour l'équipe!

Sachez que nous aurions certainement trouvé une solution pour vous satisfaire.

Bien Cordialement

L'équipe du Ptit-Dèj Hôtel Nantes Est Carquefou





Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis