Avis écrit le 3 juillet 2017

Tres bon accueil, la localisation est simple d'accès, hotel 2 étoiles (jusqu'en 2017!) qui gagnerait à rafraîchir son hall (côté Ptit Dej hotel),la salle de douche de la chambre, et la salle du petit dejeuner (vraiment pas TOP ) si l'établissement veut s'accrocher à sa 2 ieme étoile.....
d'accord 38 e la chambre pour deux , ce n'est vraiment pas cher ....mais c'est quand même dommage pour cet hotel....

• Séjour en : juillet 2017, a voyagé en couple
Avis écrit le 15 mai 2017

accueil correct, personnel sympa, j'avais oublié des affaires sur place ils me les ont mis de côté et pris contact pour que je puisse les récupérer (en plus ils m'ont offert un café avant de repartir cette fois avec toutes mes affaires.
encore merci
serge

• Séjour en : mai 2017, a voyagé avec des amis
Sophie G, Assistante de direction de P'tit Dej-Hotel Nantes Est, a répondu à cet avisA répondu 17 mai 2017

Bonjour Serge,

Nous vous remercions pour commentaire et sommes ravi de savoir que vous avez apprécié votre séjour malgré le fait que vous aviez oublié des affaires.

En espérant vous revoir prochainement au sein de notre établissement.

Avis écrit le 23 mars 2017

Nous nous sommes présentés à l'accueil de l'hôtel à coté( Novella). Comme il était complet ,nous avons été dirigés sur l'hôtel P'tit Déj. sans être avertis que celui-ci reçoit des gens de condition plus que modestes:vue sur du linge qui sèche, bruit dans le couloir très tard le soir...La petite chambre avait une moquette sale, une salle de bain usagée. Nous ne reviendrons pas et surtout à fuir! Trop cher.

• Séjour en : mars 2017, a voyagé en couple
Avis écrit le 31 janvier 2017 par mobile

Hôtel qui pourrai etre facilement amélioré malgré un prix bas qui n'excuse pas tout. L'insonorisation est absente, pas d'eau chaude a 21h. Chambre petite mais agréable et propre, literie confortable. La salle de bain est très petite mais suffisante cependant, manque réel de propreté (poils..) de plus 1 grande serviette pour deux reste juste et pas d'oreillers supplémentaires dommage. L'accueil (dans le deuxième hotel 3 étoiles) est parfait, personnel accueillant et souriant. Petit déjeuner copieux et varié. Je pense que nous ne retournerons pas dans cet hôtel où qu'il se trouve.

Séjour en : janvier 2017, a voyagé en couple
Avis écrit le 15 janvier 2017 par mobile

NUL NUL NUL !!!!!! Pas d'isolation ! Le petit déjeuné ce fait dans l'autre hôtel en face et en plus de sa le buffet du petit déjeuner cest 0 il y a rien du tout pour 10€ autant aller à la boulangerie !! L'accueil cest pareil il faut aller dans l'hôtel dans face avec des hotesse pas agréable du tout !! La literie la chambre tout est NUL !!Je ne comprend pas qu'on puisse mettre un hôtel comme sa avec ** !!!!

Séjour en : janvier 2017, a voyagé en couple
Sophie G, assistante de direction de P'tit Dej-Hotel Nantes Est, a répondu à cet avisA répondu 19 janvier 2017

Madame Peltier,

Nous vous remercions de vos remarques concernant votre réservation avec un chèque cadeau wonderbox. (chambre avec petit déjeuner inclus offert pour 2 personnes).

Nous sommes déçus et étonnés d'apprendre que notre petit déjeuner buffet (de catégorie 3*) soit nul!!!

Mon équipe étant présente et à votre écoute lors de votre séjour, pourquoi n'êtes vous pas venue nous voir directement ou le signaler lors de votre départ? Cela aurait éviter un commentaire comme le vôtre, pas constructif et décevant pour l'équipe!

Sachez que nous aurions certainement trouvé une solution pour vous satisfaire.

Bien Cordialement

L'équipe du Ptit-Dèj Hôtel Nantes Est Carquefou