Avis écrit le 27 janvier 2018 par mobile

Chambre très petite, nettoyage à faire un peu plus sérieusement ( poils retrouvés dans la douche ), manque de rangement. Le bâtiment aurait besoin d’une bonne rénovation, intérieure comme extérieure. De plus, l’insonorisation est nulle, on entend les voisins qui parlent et qui ronflent. Evitez les chambres qui se trouvent au dessus de la porte d’entrée, vous entendrez continuellement la porte s’ouvrir et claquer. Trop pénible....Par contre, point positif pour l’amabilité du personnel et pour la qualité du petit dej. Il ne manquait rien le matin. Difficile de comprendre les commentaires négatifs sur le petit dej.

Séjour en : janvier 2018, a voyagé pour affaires
Avis écrit le 11 décembre 2017 par mobile

Malgré un Personnel très accueillant et aimable, un petit déjeuner de qualité, la chambre n’est pas du tout agréable dès l’ouverture de la Porte !!
Une très forte odeur de cigarette ou autre fumée froide qui vous glace direct ..!
Chambre vétuste qui ne demande qu’à être refaite .!!

Séjour en : décembre 2017, a voyagé en solo
Avis écrit le 21 août 2017

Hôtel bon marché et bien situé pour ceux qui viennent de l'autoroute, mais cela n'excuse pas tout ! chambres minuscules dont la propreté laisse à désirer... :(
Nous étions 2 dans la chambre, il a fallu réclamer le deuxième jeu de serviettes... Heureusement personnel aimable.
Rénovation urgente nécessaire !

• Séjour en : juin 2017, a voyagé pour affaires
Sophie G, Assistante de direction de P'tit Dej-Hotel Nantes Est, a répondu à cet avisA répondu 28 août 2017

Cher Client,

Nous regrettons sincèrement de prendre connaissance de votre expérience.

Votre avis est important pour nous et malgré cet incident, nous espérons garder votre confiance et restons à votre écoute.

L'équipe du Ptit dèj Hôtel de Carquefou

Avis écrit le 4 juillet 2017

honteux, pas de changement de draps pendant les 4 jours sous prétexte de négociation de prix entre la direction de l hotel et l organisme qui avait choisit cet hotel pour ce séjour , encore heureux qu'il y ait un lit bien que cela aurait fait de la place et cerise sur le gâteau il propose un supplément de lit çà 10€ je me demande ou ils peuvent le mettre , aucune nettoyage de la chambre, débit Wifi lamentable(pas possibilité de travailler, salle de bain minuscule et sans prise de courant pour le rasoir ,chambre minuscule et sans confort, petit déjeuner à prendre à l extérieur et au minimum loin d être copieux,bref à éviter

Astuce pour la chambre : je ne reviendrai pas
  • Séjour en : juillet 2017, a voyagé pour affaires
Sophie G, Assistante de Direction de P'tit Dej-Hotel Nantes Est, a répondu à cet avisA répondu 13 juillet 2017

Vous faisiez partie d'un groupe sportif : logement en hôtel 2*, prestations négociées et petit-déjeuner continental. Nous avons entièrement rempli notre contrat vis à vis de l'association sportive qui d'ailleurs a été désolée de votre commentaire.

Avis écrit le 3 juillet 2017

Tres bon accueil, la localisation est simple d'accès, hotel 2 étoiles (jusqu'en 2017!) qui gagnerait à rafraîchir son hall (côté Ptit Dej hotel),la salle de douche de la chambre, et la salle du petit dejeuner (vraiment pas TOP ) si l'établissement veut s'accrocher à sa 2 ieme étoile.....
d'accord 38 e la chambre pour deux , ce n'est vraiment pas cher ....mais c'est quand même dommage pour cet hotel....

• Séjour en : juillet 2017, a voyagé en couple