Avis écrit le 28 juin 2018 par mobile

Une équipe souriante,salle de bain petite mais propre comme le reste de la chambre.Très bon rapport qualité prix
Un environnement calme mais plaisant avec un restaurant à proximité »Lulu Paulette » qui propose une bonne assiette .
Je recommande.

Séjour en : juin 2018, a voyagé en solo
Sophie G, Assistante de direction de P'tit Dej-Hotel Nantes Est, a répondu à cet avisA répondu 28 juin 2018

Cher client,

Nous vous remercions pour ce très gentil commentaire !

Vos compliments seront partagés avec toute l'équipe.

Nous espérons vous revoir prochainement parmi nous.

Bien cordialement,

La réception.

Avis écrit le 23 juin 2018

A éviter, chambre mal située, circulation de camions tôt le matin, chambre petite, la salle de bain en core plus, la douche doit faire 60X60 cm.
Propreté très relative.
Petit déj. convenable, sans plus.

Astuce pour la chambre : Nous avions une vue sur un débarras pas très entretenu.
  • Séjour en : mai 2018, a voyagé en couple
Sophie G, Assistante de direction de P'tit Dej-Hotel Nantes Est, a répondu à cet avisA répondu 27 juin 2018

Cher Monsieur,

Nous sommes aux regrets d'apprendre que votre séjour a été insatisfaisant.

Nos femmes de chambres travaillent durement pour vous offrir un espace propre dans une petite superficie, certes, mais qui comporte le nécessaire en terme de prestations deux étoiles.

Nous entendons vos remarques et en prenons bien note pour les futures améliorations envisagées.

Bien cordialement,

La réception.

Avis écrit le 27 janvier 2018 par mobile

Chambre très petite, nettoyage à faire un peu plus sérieusement ( poils retrouvés dans la douche ), manque de rangement. Le bâtiment aurait besoin d’une bonne rénovation, intérieure comme extérieure. De plus, l’insonorisation est nulle, on entend les voisins qui parlent et qui ronflent. Evitez les chambres qui se trouvent au dessus de la porte d’entrée, vous entendrez continuellement la porte s’ouvrir et claquer. Trop pénible....Par contre, point positif pour l’amabilité du personnel et pour la qualité du petit dej. Il ne manquait rien le matin. Difficile de comprendre les commentaires négatifs sur le petit dej.

Séjour en : janvier 2018, a voyagé pour affaires
Avis écrit le 11 décembre 2017 par mobile

Malgré un Personnel très accueillant et aimable, un petit déjeuner de qualité, la chambre n’est pas du tout agréable dès l’ouverture de la Porte !!
Une très forte odeur de cigarette ou autre fumée froide qui vous glace direct ..!
Chambre vétuste qui ne demande qu’à être refaite .!!

Séjour en : décembre 2017, a voyagé en solo
Avis écrit le 21 août 2017

Hôtel bon marché et bien situé pour ceux qui viennent de l'autoroute, mais cela n'excuse pas tout ! chambres minuscules dont la propreté laisse à désirer... :(
Nous étions 2 dans la chambre, il a fallu réclamer le deuxième jeu de serviettes... Heureusement personnel aimable.
Rénovation urgente nécessaire !

• Séjour en : juin 2017, a voyagé pour affaires
Sophie G, Assistante de direction de P'tit Dej-Hotel Nantes Est, a répondu à cet avisA répondu 28 août 2017

Cher Client,

Nous regrettons sincèrement de prendre connaissance de votre expérience.

Votre avis est important pour nous et malgré cet incident, nous espérons garder votre confiance et restons à votre écoute.

L'équipe du Ptit dèj Hôtel de Carquefou