Points forts des avis
Génial

Super expérience sur les bouées tractées... David au top ! Merci pour votre bienveillance 😉 Nos 3... lire la suite

Avis publié : Il y a 6 jours
gwenolay
par mobile
Bouée tractée 5 personnes

Nous avons passé une excellente après midi malgré le manque de soleil ahah. Un moniteur très cool... lire la suite

Avis publié : il y a 2 semaines
Laureencz
Lisez les 120 avis

Filtres sélectionnés
Avis écrit le 1 juin 2021

Expérience super, on a passé un super moment. Pilote au top qui aime faire tombé ses clients . NOUS ON A KIFFÉ,À REFAIRE.
Vive les muscles

Avis écrit le 1 juin 2021

Très bon moment, bonne ambiance à refaire. Merci pour cette fabuleuse expérience. Vive les muscles

Avis écrit le 28 mai 2021 par mobile

Location de jet ski avec permis. Super. Les employés vraiment super sympas. Apportent toutes les explications, se proposent pour prendre la photo, se soucient du bon moment passé. Vraiment on reviendra avec plaisir ! Belle saison à vous

Avis écrit le 11 mai 2021 par mobile

Très bonne équipe, avec une super ambiance. Merci à Cyril et Julien pour cette rando jet SPORTIVE!!

Déjà 3 fois que nous venons, et nous reviendrons sans hésiter !

Les normands

Avis écrit le 11 mai 2021

Super moment, deux jours d’affilé, deux jours exceptionnels !
L’équipe est juste génial! Gentils, à l’écoute et très bons pédagogues!
Je le recommande vivement, vous passerez un moment exceptionnel!